670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Xommbien coute une web cam en cote ivoire - Page 4

Question anonyme le 29/08/2008 à 09h25
Dernière réponse le 06/06/2018 à 22h30
[ ! ]
Le prix d'une web cam en cote ivoire
Répondre
103 réponses pour « 
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h36
[ ! ]
Que d'arnaques en effet. Attendez de lire mon histoire elle est assez drôle aussi. J'étais sur Meetic, je suis tombé sur une certaine " Stépanie Beaumont d'amiens", s'il y en a qui connaissent faites moi savoir. Avec elle, les discussions ont duré près de 3 semaines avant la question monétaire fatidique. Je l'ai laissée venir pendant tout ce temps. Elle était follement amoureuse de moi... Donc quand est arrivé ce moment fatidique (héritage,...), j'ai laissé tombé, puis elle est revenu plusieurs fois. Mais je crois que maintenant c'est finis (sur Skype). Depuis j'ai eu le contact de la fameuse Auriane Bregand (déjà citée plus haut). Je suis allé sur sa page faceboock. Et... surprise qui est-ce que je trouve dans ses amis, une certaine "prisca Laforest" qui n'est autre que ma "Stéphanie Beaumont". Pas d'erreur possible, c'est bien elle et ça m'a bien fait rire. Donc je vous rappelle, si vous voyez "Stéphanie Beaumont" ou "Prisca Laforest", soit vous évitez, soit vous essayez de vous amuser. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 20h11
[ ! ]
Slt moi aussi j'ai des foto de Audrey delacouv elle me dit qu elle vie dans un orphelinat car plus de logement donc faire attention c est une arnaque
Référence(s) :
Sur Facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 01h11
[ ! ]
Lol c'est vrai , demander une preuve de résidence , numéro de n.a.s numéro de passeport et s'il ne veulent pas...fuck it , c'est une crosse....et la façon donc elle parlent...les française on un vocabulaire impeccable souvent..tandis que elles non... As tu dodo? Genre ou autre faute de style français de la cote et non pas français de France :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 00h30
[ ! ]
Quelqu'un connaît un anne marie duchon en côté d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 01h02
[ ! ]
Maintenant elle s'appelle anne marie duchon fait gaffes tous cet la même histoire perdus ces parents et son frères dans un accidents de la circulation et a demandé 250 € pour une web cam elle et dur Facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 13h52
[ ! ]
Les gars tout ceux qui vous disent que ce n'est pas reels et que ces fille ne vous aime pas reelement et quelle cherche juste a vous gratter de l'argent et ben............. ecouter les bon sang !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h23
[ ! ]
Moi j'ai eu le même soucis on ma dit j'ai faim 40 € après elle me demande pour aidé à revenir en France elle ce fait volé l'argent après elle redemande et la un accident donc hôpital à payer après elle var pour reprendre avion elle ce fait arrêter par la police et la elle voulais venir elle ce casse la cheville en montant avion mais bien sur hôpital encore . des que tu répond pas elle te laisse mais eu garde argent
Référence(s) :
internet et skype et après sms qui coute une fortune
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h32
[ ! ]
Oui moi j'en encore trouvé 2 la une me demande une webcam à 50€ mais en réalité c'est 14.50 € la bas donc belle arnaque et je lui propose de lui envoyer comme j'en est un stock de neuve elle me dit la poste passe pas électronique. une avec une cheville pour mettre pommade et bande et 2 cannes pour marché 1800 € moi je suis allez regardé sa coute en réalité 42 € faut plus faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h46
[ ! ]
Le plus beau elle habite tous au 220 logement et le pire sur skype j'ai fait une recherche j'ai trouver 7 comptes au même nom de personne avec une barre de différente mais les photo bien les même et une adresse en Roumanie . et c'est vrai beaucoup de faute j'ai jamais pu avoir le numéro de passeport ou une photocopie de carte identité car sa passe pas a la poste chez eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai eu des échanges avec plus de 100 femmes et je leurs dis a toutes dès le départ je ne donne ni ne prêtes de l'argent sous quelque forme que se soit et vous verrez elles disparaissent a vitesse grand V. Ne vous laissez pas faire j'en ai même trouvé une avec plus d'identités que de jours dans la semaine mais toujours les mêmes photos, et maintenant elles se mettent en cam sur les sites payant c'est comique. Et elle arrivent même a impliquer d'autres hommes pour en arnaquer d'autres alors méfiez-vous. il y en a qui ont des tel de chacun des pays pour faire croire qu'elles y sont aujourd'hui avec les forfaits a deux euros faites attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h01
[ ! ]
AU SUJET DE WEB CAM JAI UNE WEBCAM LOGITECH MODELE fusion excellente qualité mais comme jai acheté un pc avec cma incorporé je vends cette webcam Logitech fusion 90 eu avec le cd dinstallation et la notice vous pouvez aller sur le site Logitech elle est en vente je precise que je ne suis pas a Abidjan mais en France a montpellier et que je dispose bien dune webcam a vendre ,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 22h42
[ ! ]
Je commence à les collectionner aussi. On vient même de me demander 400€ pour une webcam en plus de 250 € hier de vaccin pour une fille de 33 ans caissière dans un supermarché de Nîmes qui est en "voyage d'affaires" à Abidjan. Un "brouteur" Abidjanais qui a bien ri quand je l'ai démasqué m'a expliqué les techniques de base en rigolant comme un fou. Ils se font un fric fou ! Tapez "brouteur" dans youtube, c'est édifiant !
Référence(s) :
youtube, entre autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 00h37
[ ! ]
Moi aussi une femme ce faisant appelé perrin sandra ou duchamps ma demander 500euros soit disant que c'est pour un problème de santé elle dit habité en haute normandie et qu'elle ce trouve au ghanna pour la perte de sont père et elle a commencer par Facebook ce disant tomber amoureuse de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonour à tous moi je parle avec une de ces femmes elle se fait appeler celine mont d'origine canadienne elle habite abidjan j'ai decouvert tout a fait par hasard une autre photo d'elle avec un autre speudo christelle duval92 si des fois l'un de vous messieurs avez des renseignements sur cette personne je suis interressé je vous remercie a l'avance je suis tres interressé par cette femme mais ne veux pas me faire rouler j'ai son tel je lui parle mais je ne l'ai vu qu'une seule fois a la cam chez une copine a elle soit disant le truc bizzare c'est quelle ne me demande pas d'argent on se parle depuis pres de huit mois et je voudrais la faire venir chez moi mais depuis que j'ai decouvert cette autre photo d'elle avec un pseudo differentje me mefie merci a tous pour vos futur renseignement si quelqu'un l'a eu dans ses contact aussi ps:elle est blonde 34 ans et plutot jolie femmeavec un piercing au nombril merci pour tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 21h51
[ ! ]
Est ce que quelqu un par hasard connait une certaine blandine la berge qui habite abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h25
[ ! ]
Satan l habite a abidgan ,?,?,?,
Référence(s) :
fasti
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 16h55
[ ! ]
Jai fait la connaissance d une fille soit disant qu elle s apelle blandine la berge qui habite a abidjan elle est d origine libanaise je voulais savoir si quelqu un connait cette personne ou c est une arnaque pour l intant elle m a rien demandé ça fait 2 mois que je la connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 22h13
[ ! ]
Franchement ton histoire de blandine d Abidjan cest aussi veridique que le vol du yogi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 22h15
[ ! ]
Moi aussi une femme ce faisant appelé perrin sandra ou duchamps ma demander 500euros soit disant que c'est pour un problème de santé elle dit habité en haute normandie et qu'elle ce trouve au ghanna pour la perte de sont père et elle a commencer par Facebook ce disant tomber amoureuse de moi ca pue l arnac a plein blair !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 09h32
[ ! ]
Bonjour à toues et à tous Connaissez vous une femme qui fait l'humanitaire à Abidjan qui s'appelle Roxane Rouselle ? Elle me demande 80€ pour une webcam... Je crois que l'a est tous dans le même cas... Décidément ces Ivoiriens sont vraiment dans la merde !!!!!!!!! Cette femme est soit disant infirmière dans une association qui s'appelle SOS D'ABOBO (j'ai regardé l'association existe vraiment mais c'est simple pour un black qui connaît son territoire) La connaissez vous ? Vous a t-elle aguiché ? Elle vous parle de confiance qu'elle peut rentrer quand elle veut... Je trouve la même photo se trouve dans les contacts de Monsieur Guy Chaineux (profil Google+) et elle porte un autre nom, Marie Dominique, employeur coiffure C'est louche tout ça !!!!!
Référence(s) :
Pour son nom Facebook, après les discussions Skype
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.538