Xommbien coute une web cam en cote ivoire - Page 3

Le prix d'une web cam en cote ivoire
103 réponses pour «
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Réponse de speedees
Le 14/06/2012 é 20h40
Le salaire d'une caissière en cote-d'ivoire
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h23
Bonjour, Cette arnaque est toujours d'actualité, et les prix augmentent puisque nous sommes passés à 170 € la webcam en côte d'Ivoire ! Il faut ouvrir une boutique là-bas !! Cible privilégiée : le pigeon plus tout jeune de préférence (parfois plusieurs profils temporaires dans les nouveaux contacts de la dite personne). Le nom que j'ai eu moi : Véronique Guichard (très peu de photos, en tout petit format = récupérées sur Internet) La motivation invoquée (basée sur notre recherche) ... une relation sincère, durable, ... le tout sur fond de "drame" social. Méfiance donc, fuyait ! Pour valoir ici témoignage et dénonciation.
Référence(s) :
Accroche sur Badoo (disparition très vite du profil) puis Msn
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 11h03
99 pour cent d'arnaques; Inutile de vous fier aux noms, elle en changent a chaque fois.Les scénarios , je les connait par coeur, je m'en amuse meme; faites gaffe ellees envoient meme des videos, de preference de belles femmes, pré enregistrées et pour vous couper l'envie d'y revenir, la plupart sont des hommes qui se font passer pour des femmes; lorsqu'on a un ordi on peut se payer une webcam ou on vat dans un cyber quien est équipé
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h24
Moi elle se fait appeller andrea evelyne oussou quelqu'un la connait???
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h15
Bonjour pouvez vous me dire sur quel site vous allez/
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 00h09
Slt tt le monde je viens de voir tt vos messages sur les arnaques en cote d ivoire sur les webcam,mdr moi une denoméé diane christelle duval(si quelqu un la connait envoyé moi mess merci) qui se dit etre fou de moi.patati patata me demande 100 euro pr la webcam,je lui ai je peux elle ma dit pas grave donne juste 50 euro,vu son insistace je suis venu voir ici et paf c bien se que je pensais....merci a vous de m avoir eviter sa
Réponse de youne44
Le 31/08/2012 é 02h10
Bonjour, Je suis encore dubitatif sur une correspondante nommée Emilienne, 29 ans, sur Badoo (en réalité Yvonne Aka, me dit-elle). Elle m'a accroché très rapidement, échanges super érotiques quelques jours, puis elle a eu un accident (main écrasée dans une portière de voiture). Voici ce qu'elle m'écrit en me demandant de l'aider : " la consultationfait:5000cfa,la piqure anti tetanique fait:12.890cfa,pour les plaies ouvertes a coudre on me demande:35.355cfa,les medicaments a payé(pommades massage,comprimés antibacterien,sirop someil,picure anti emmoragique etc..) selon l'ordonance font:42.628cfa,environ un total de:95.873cfa." J'avoue être perplexe cette fois, je connais par coeur le coup de la cam, mais sur ce coup là, j'ai vraiment un doute. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance de vos réponses
Réponse de fred54310
Le 06/09/2012 é 12h19
Moi jen connai une c audrey delacouv aparamen doutouse oci bonne comme le pain mes je la sens pas et bien sur abidjan jai la dressse c rivira 3 chet sa mere ki et malade bref
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h52
Ben vous savez je vais vous dis une chose je ne pense pas que tout les filles étant sur le net a la recherche d une femme et qui ce trouve en Cote d ivoire sois des arnaqueuse car vous savez la Cote D ivoire est un pays vaste et qui permet a beaucoup d activer alors ne pensé pas que si vous vous être fait arnaquer pas des fille quelle qu once cela serai possible avec tout le monde et en plus car je pense que lorsque l on dis aimer ben il faut aussi prendre soins de la femme que l on dis aimer car vous savez je pense que si vous venez sur le net pour rechercher une femme ben sais parce que vous rechercher vraiment ses personnes en déplacement ou handicaper ou je ne sais pas quoi d autre sinon vous serai tout simplement rester dans votre pays ou dans votre ville a rechercher dans la ville car je pense que les femme ou les homme du net ben y vienne parce qu elle ne sont pas en place ou qu elle ont besoin d une relation un t y peut virtuelle alors alors ne venez pas raconter n import quoi a ce sujet
Réponse de fred54310
Le 14/09/2012 é 14h08
Ki connai audrey delacou elle et de la cote divoir elle ma envoyer des fotos je voudrai bien vous les montrer
Réponse de sanglierdesardennes
Le 19/09/2012 é 12h30
Bonjour à tous, Les sites où j'ai eu des demandes de correspondances: Skype, Yepla (site absolument gratuit, inscription et activités) . Très amusant de se jouer de ces filles. Une première chose à vérifier: ce sont les fautes d'orthographe, en même temps que les fautes de français, les mots incomplets par ex. Les filles, il y en a pour tous les goûts, et de toutes les couleurs. Il ne faut pas, en général, plus d'une heure pour avoir une demande de transfert d'argent par Wester Union, naturellement. Motifs divers: la webcam: Soit ils (elles) n'en ont pas, soit l'ordinateur est vieux, et la cam coupe la connexion, le connexion est mauvaise, la cam, plante réguilièrement, et elle est trouble, les photos les plus régulières sont: Alison Angel et Roeven Rilye, actrices pornos américaines, allez voir leur site, il suffit de taper leur nom sur google! Alison Angel a autour du nombril 4 ou 5 points de rousseur! et piercing au nombril. A part ça, elle n'est pas laide! Les mailes sont tous .fr! Demande d'achat d'un nouvel ordinateur, payer le dédouanement de marchandises, débloquer des héritages faramineux, payer les factures d'hopitaux de la mère malade, ou de l'enfant malade. Si vous voyez la personne, soit dans un endroit sombre, soit derrière elle il y a un rideau rouge. J'avoue être tombé sur deux filles qui m'ont conseillé d'arrêter tout contact avec ce genre de personnes, et me dire que j'allais devant de graves ennuis, que tous les moyens étaient bons pour m'intimider! J'ai même été en contact avec une fille qui me demandait mon numéro de compte et mon code pour vérifier que je n'avais pas l'argent demandé sur ce compte! Une tenace: Prisca Dessou! Un autre conseil: tapez sur google le nom de la personne avec laquelle vous correspondez, souvent elles ont des antécédents et y sont présentes pour quelque chose!
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h51
La mienne son nom M-P Crene elle me demande 150$$ pour une webcam, faut être naif pour y croire Serge
Réponse de otman
Le 14/02/2013 é 02h17
J ai une fille sous le nom de bregant auriane qui me demande de lui envoyer de l argent pour une webcam ca vous dis quelque choses
Référence(s) :
elle a eu mon adresse sur meetic
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 19h19
Elles vous aiment et vous disent je cherche un homme pour aqimer jusqua la fin de mes jours ! connaissez vous une cécile paquet bravo! bon chatt
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 11h17
Méfiez-vous de isabelle_deschamps17@hotmail.fr Arnaque totale
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 04h07
Salut Fred. Je viens de faire sa connaissance. Montre moi tes photos si tu veux. Elle est brune, cheveux longs etc.....Audrey Delacouv Biz.A plus
Référence(s) :
Vu sur Facebook
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 10h17
Meetic est le site principale des arnaqueur jai decouvert plus de 60 arnaque sur ce site a ce jour et ca en une semaine, qui ont differente raison de demander de l'argent. mon heritage est blocker j'ai besoin de 2500e, ou ma mere est malade 300e pour le prix de l'hopital, 200e pour mon acces internet en cote d'ivoire, 350e pour mon hotel car je suis pris en cote d'ivoire et je peux pas revenir avant que je paie il ont de plus en plus d'outils mais ne psa vous laiser avoir surtous sur le site meetic
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 10h23
Compte faux https://www.facebook.com/auriane.bregant je travail au niveau des fraude informatique au canada et la je suis en france et c'est incroyable le nombre de fraude/arnaque ici
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 01h17
Salut à tous, quelqu'un connait Arianne Dupont ?? C'est la même histoire, elle est à abidjan, française, père inconnu mère malade et une mystérieuse tante sur dijon... Mais elle possède un profil facebook et je ne sais pas si c'est elle sur les photos ou pas. Je l'ai vu rapidement en webcam juste une fois et bizarement elle n'en a plus et me demande 100euros pour en acheter une. Et cerise sur le gâteau, elle me demande de payer une partie de son billet d'avion pour venir me rejoindre en France ! Là c'est un peu bizarre non ? Votre avis sur ça ??
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 02h07
Arnaque, il ont ajouter une corde a leur arc il t'envoi un faux billet Electronique pour l'avion qu'il ont payer mais on bessoin de 150 eruo pour les vaccin pour venir en france. tres drole car les vaccin quel mentionnaer sont pour aller en afrique et nons venir en france, j'ai mon carnet avec mes vaccin pres de moi car je voyage beaucoup