Y a-t-il que des arnaques sur ce site??

Bonjour, nous aurions besoin d'un prêt de 80000€ pour finir de financer la construction de notre maison située à Toulouse. Je pars travailler en expatriation à partir du 02 mai, ma femme et mes 2 filles restent vivre en France. Du fait de mon nouveau statut professionnel, les banques sont réticentes à nous prêter de l'argent, malgré notre foyer fiscal français et le virement intégral de mon salaire à la BNP Paribas à Toulouse. C'est pourquoi nous nous tournons vers vous, compte tenu de l'urgence de notre situation. Pourriez-vous nous tenir rapidement informé quand à la possibilité de nous octroyer ce prêt ainsi que les modalités de celui-ci. Cordialement, Yassine BOUZIANE 06 23 18 79 75
2 réponses pour «
y a-t-il que des arnaques sur ce site??
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 22/04/2011 é 17h37
Voir avec un professionnel uniquement le reste n'est qu'arnaque dsl
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h44
Merci pour ta réponse!! le souci est que je suis fiché banque de france pour une broutille et que les professionnels ne veulent ,par conséquent, pas me prêter d'argent!!