Besoin d'argent pour finir une maison en travaux

Question de jennifer et mikael le 13/12/2010 à 14h42
Bonjours voila je vient sur ce site parce que j'ai vu qui avais beaucoup de gents dans ma situation je rechercher des personnes de confiance pour m'aide (moi et mon copain) as finir notre maison en construction sa fait depuis noël l'année dernier suite as De faux de moyen il nous manque de l'argent pour acheter des plaque de BA 13, l'aine de verre, carrelage. si vous en avant je serai heureuse sinon de l'argent j'accepte aussi j'espers que vous pourrais faire quelque choses pour nous merci d'avance. moi qui ne travailler que 2h30 comme femme de ménage, et mon copain et en accident travailler suite a 2hernie discal on ne pourras pas finir la maison avant au mien 2ans. en espérant d'avoir une réponse bon courage a tout ceux qui sont dans notre situation. je rechercher aussi des courageux pour donner un coup de main, pour la suite se serai le bonheur pour nous merci.
9 réponses pour «
besoin d'argent pour finir une maison en travaux
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h27
Bonjour Avez vous des enfants Jennifer ? Dans quelle région vivez vous ? Merci !
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 08h18
BONJOUR JE C CE QUE C JE SUIS DANS LE MEME CAS SA FAIT 3 ANS QUE JE VIE COMME SA ET JE N AI PLUS D ARGENT POUR FINIR IL ME MANQUE 10.000 EURO
Réponse de jennifer et mikael
Le 29/08/2012 é 12h55
Non je n'ai pas encore d'enfants plus d'un ans et passée depuis que j'ai poster cet annonce bon je n'ai pas reçu de don mais je me suis bien démerder engenner boulho sur boulho une belle reusite il nous manque que a posée le carrelage et sa va bientôt être la maison de nos rêve merci quand meme a vous
Réponse de pauvre64
Le 24/09/2012 é 11h05
Bonjour moi j'ai 5 enfants j'ai fait construit ma maison et malheureusement j'ai pas assez d'argent pour finir les chambres sa fait 2 ans il me manque le sol la peinture
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 14h33
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS AGRANDISSEMENT COMMENCE IMPOSSIBLE DE LE FINIR MANQUE 5000€
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 20h09
Je suis dans le meme qua j'ai trouver du boulot a 45km de cher moi il ya 3 ans quand ma boite a fermer alors j'ai acheter un terrain près du boulot en plus ca tombè bien cet a la campagne vu que je travaille depuit l'age 17ans et que mes enfants sont grand et que moi j'ai 48ans j'ai dit ca fera pour la retraite et femme sera contente le probleme cet que ca fait 3ans que je la monte elle etanche al'eau et a l'air mais je suis coincer je paye un loyer de 570euro plus mon credit 730eur et je touche 1470eur et je fait 90km tout les jour pour aller au boulot plus les impos qui veul pas prendre en conte mes deduction sur mon credit il dise que cet une residence secondaire alors ils me demande des sous sur 3ans parsque j'ai declarer mes kilomettres alors je comprend pas pourquoi il ne prenne pas en conte mais kilometre si la maison que je contruit est une residence secondaire que ne lait pas dalieur moi je voudrait y habité mais je n'y arrive pas ca fait un peu chier d'avoir travailler tout ca vie et payer cet impot et finir comme ca je sais pas si ca va durer puisque il mon fait une saisis sur le salaire il reste le salaire de ma femme pour jerer le reste qui dalieur touche le simg alors si vous connaisser un truc ou si vous aver du matairiel en trop bon il faudrait 15000eur pour faire l'interieure mais moi juste 3600 juste pour leau etl'electriscite et jy habite meme si pour ce la je dor sur la dalle comme ca je pourait lacher mon appartemant de toute facon si je veux pas pedre ma maison je serait obliger et camper dans ma maison pas fini voila mon probleme sur se messieus je vous souhaite bonne chance et desole pour les fautes
Réponse de lea 1965
Le 13/01/2014 é 10h01
Bonjour, je recherche une personne sérieuse, ou une Banque qui pourrai nous prêter 30 000 euros, en sachant que nous sommes en Banque de France pour finir nos travaux maison, et réparation voiture, et payer le reste de nos dettes en Banque de France, pour sortir du surendettement. Annonce sérieuse. Merci d'avance de votre réponse ( nous travaillons tout les deux en CDI )
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 19h42
Je voudrais bien vous aidez par tout moyen possible ,mais je me retrouve dans situation difficile a vivre ,maison en arret de travaux manque d argent pour finir,cela va faire bientot 16 mois,avec trois enfants,cest dur,nous n avons plus le droit de rallonger pret, Une ame sensible a ma situation pourrais peut etre nous sortir de la, Je sais que dieu ne nous laissera pas dans cette impasse eternellement.
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h57
J'ai aussi des probleme pour payer notre maison il manque 250 000 euros pour acheter un terrain et faire construire je suis un feignant a temp plein donc si vous avez des millions a ne plus savoir quoi en faire, pensez a nous