1:
bonjour je suis surveillant de nuit depuis 4ans ds un foyer ( cc66)
mon patron me demande mon numéro personnel depuis 2ans ( car j ai changer de forfait),
je ne lui ai jamais redonné car il m a deja fait le coup de me tel quand j suis en repos, congés, ou meme a midi alors que je sors du boulot a 8H du matin.
je ne sais pas si j ai une obligation ou non de lui fournir mon numéro personnel.
2:
mon emploie du temps est annuel et il m est arrivé de changer celui-ci du jour au lendemain pour pas qu'il soit ds la mer.. a cause d un arret.
vu que la situation entre les surveillants de nuit et la direction n est plus ce qu'elle était,
j'aimerai savoir combien de temps a l avance il doit me tenir informé de mon changement d emploie du temps?
si cela peut ce faire sur simple courrier ou bien avec un AR ?
merci d avance
Aucune obligation de fournir votre n°
d'ailleurs vous pourriez ne pas avoir de téléphone
pour les horaires, c'est la convention collective qui doit donner le délai d'avertissement
c'est généralement 7 jours par affichage
Si je peux aider, je vois que vous êtes annualisé sur le temps de travail, donc pour les délais, en cas d'urgence, ils peuvent être différents que ce que prévoit le code du travail. Vérifiez ce qui a été mentionné sur votre contrat de travail.
Pour le tél c'est pareil. Il peut être prévu dans votre contrat, étant donné votre profession d'être disponible, mais dans ce cas il vous fourni le tél et dois vous payer les heures d'astreinte.
Merci de vos réponses
je n avais pas pris le temps de répondre, mais j ai vu sur d autres fofo ce que vous me dites et cela me rassure avant de les voir en réunion.
j ai sorti quelques photocopies avec textes de loie etc...
en tout les cas merci a vous tous ;)