669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1:mon num perso et2: changement d emploie du temps

Question anonyme le 28/07/2013 à 07h11
Dernière réponse le 05/10/2013 à 22h08
[ ! ]
1: bonjour je suis surveillant de nuit depuis 4ans ds un foyer ( cc66) mon patron me demande mon numéro personnel depuis 2ans ( car j ai changer de forfait), je ne lui ai jamais redonné car il m a deja fait le coup de me tel quand j suis en repos, congés, ou meme a midi alors que je sors du boulot a 8H du matin. je ne sais pas si j ai une obligation ou non de lui fournir mon numéro personnel. 2: mon emploie du temps est annuel et il m est arrivé de changer celui-ci du jour au lendemain pour pas qu'il soit ds la mer.. a cause d un arret. vu que la situation entre les surveillants de nuit et la direction n est plus ce qu'elle était, j'aimerai savoir combien de temps a l avance il doit me tenir informé de mon changement d emploie du temps? si cela peut ce faire sur simple courrier ou bien avec un AR ? merci d avance
Répondre
7 réponses pour « 
1:mon num perso et2: changement d emploie du temps
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2013 é 16h58
[ ! ]
Aucune obligation de fournir votre n° d'ailleurs vous pourriez ne pas avoir de téléphone pour les horaires, c'est la convention collective qui doit donner le délai d'avertissement c'est généralement 7 jours par affichage
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2013 é 17h01
[ ! ]
Complément : c'est 7 jours "ouvrables" pour l'affichage et la modification d'un horaire faite en accord avec le salarié
Répondre
Réponse de arthuro17
Le 18/08/2013 é 21h56
[ ! ]
Il faut vous renseigner auprès de votre convention collective, car cela peut aller en réalité de 3j à 15j selon les accords.
Répondre
Réponse de bieka
Le 31/08/2013 é 20h57
[ ! ]
Pas question de lui donne votre numéro parce que il na pas besoin il faut écrire un message ou affiche pour lui adresse' votre situation
Répondre
Réponse de Rose7sa
Le 06/09/2013 é 13h16
[ ! ]
Si je peux aider, je vois que vous êtes annualisé sur le temps de travail, donc pour les délais, en cas d'urgence, ils peuvent être différents que ce que prévoit le code du travail. Vérifiez ce qui a été mentionné sur votre contrat de travail. Pour le tél c'est pareil. Il peut être prévu dans votre contrat, étant donné votre profession d'être disponible, mais dans ce cas il vous fourni le tél et dois vous payer les heures d'astreinte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 22h46
[ ! ]
En tout cas si vous lui donner votre numéro dite lui de ne pas vous téléphoner sauf si ses une grosse grosse grosse urgence!!!!!!
Référence(s) :
expérience de vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 22h08
[ ! ]
Merci de vos réponses je n avais pas pris le temps de répondre, mais j ai vu sur d autres fofo ce que vous me dites et cela me rassure avant de les voir en réunion. j ai sorti quelques photocopies avec textes de loie etc... en tout les cas merci a vous tous ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1:mon num perso et2: changement d emploie du temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22