11 ans je veux perdre 10 kg en 6 semaines

Boujour je 46 kg pour 1.55 je veux perdre 10 kg en 6 semaines .sachant que je fais 6 cours de sport par semaine donc je veux qu'on me dise ce qu'il faut ou pas.mon père est médecin me dit ça va sa renger avec l'âge .
1 réponse pour «
11 ans je veux perdre 10 kg en 6 semaines
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/03/2013 é 13h24
Ton père à raison. perdre 10 kg en si peu de temps entrainerait pour n'importe qui un effet "yoyo". et au final, vous finiriez par augmenter votre poids jusqu'à l'obésité. tout ce que vous avez à faire c'est avoir de bonnes habitudes alimentaires. Les phrases habituelles : ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé... Mangez 5 fruits et légumes par jours (et ça veut pas dire 5 frites)... évitez les sodas, les sauces toutes faites comme le ketchup, la mayonnaise et autre, les biscuits apéritifs, les chips, les bonbons.... Ne faites surtout pas de régimes sans un avis de médecin, à votre âge cela ruinerait votre santé. cordialement