Aider moi a perdre du poids s'il vous plait

Question de chouuu le 18/12/2014 à 21h36
Voila depuis quelques temps je me fais harcele car je suis grosse ... Je ni fait pas attention mais c'est chiant qu'on me le dise h24 et j'ai 11 and je fais 1m58 et 56 kl et c'est enorme je me croirais comme une baleine j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses mon ventre n'est pas gros enfin comme une personne normal.... Je fais du street dance le mercredi pendant une heure plus le mardi piscine une heure avec le college et le jeudi une heure de badbinton avec le college et j'aimerais savoir comment perdre du poids chez moi je mange equillibree et si ca peut vous aider le lundi au jeudi je commence a 8 h30 et je finis a 17h et le vendredi je commence a 8h et je fini a 17h
1 réponse pour «
aider moi a perdre du poids s'il vous plait
 »
Réponse de Secateur
Le 18/12/2014 é 22h56
Hey Tu as ete voir le medecin ? Un medecin scolaire peut t'aider pour commencer. Il peut te conseiller des activites et voir ce que tu manges. Il peut aussi voir si tu ne grossis pas pour d'autres raisons (maladie par exemple).