J'ai 11 ans et Je pèse 60 kilos que faire ?

J'en ai marre que mais parent me disent de faire attention alors Mon but et de perdre 10 kilos avant le mois de juillet. Je mange le matin des céréale et du pur jus de fruits Le midi : Un féculent,Une viande un légumes (sauf quelque fois ...) et un yaourt. Gouter : Je goute pas souvent en rentrant des cours. Le soir : Un féculent et un légumes mais aussi une viande et un fruit ou yaourt Je fais du sport 2 fois par semaine : Basket et Lutte . Voila Help Me Pleas Svp
1 réponse pour «
J'ai 11 ans et Je pèse 60 kilos que faire ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2018 é 17h17
Bonjour, pour perdre du poids : ne vous privez pas de nourriture (cela ne sert à rien), mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - dormez au minimum 10 heures par nuit.