670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

1ere annee esthetique et enceinte s'en le savoir

Question anonyme le 04/12/2008 à 22h26
Dernière réponse le 05/12/2008 à 19h28
[ ! ]
Bonjour je suis en 1ere annee d'esthetique et jvien d'apprendre ke gt enceinte de 5mois ma patrone fait tt pour me licencier maleureuzmen pour l mon mois d'essais est fini !! elle veut me faire arrété de moi-meme mnt que dois-je faire je voudrais etre prise en charge a 100% mais c vrai ke je n'est pa l'envie d'y retourner car g d noeuds ds l'estomac rien que d'y repensser!! il y a t'il un moyen de pouvoir régler mon pb???merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
1ere annee esthetique et enceinte s'en le savoir
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 19h28
[ ! ]
Bonjour moi aussi je voudrais faire esthétique cosmétique c'est clair si ton mois d'essai est terminé elle ne peut rien faire c'est un bon point pour toi ... ensuite je sais que pour les salarié tu as droit a un certain nombre de semaines mais je ne sais pas si c'est pendant la grossesse ou juste avant et apres l'accouchement que tu peux avoir des semaines payées ... mais ta grossesse que tu savais pas ca m'intrigue comment tu as su? et tu as grossi? moi j'ai grossi depuis qq temps et ma mere me dit que en grosssant j'ai un petit ventre de femme enceinte alors parfois j'y penses mais apres je me dit que je suis parano ... enfin bref voila ... bisous a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
1ere annee esthetique et enceinte s'en le savoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.165