1ere annee esthetique et enceinte s'en le savoir

Bonjour je suis en 1ere annee d'esthetique et jvien d'apprendre ke gt enceinte de 5mois ma patrone fait tt pour me licencier maleureuzmen pour l mon mois d'essais est fini !! elle veut me faire arrété de moi-meme mnt que dois-je faire je voudrais etre prise en charge a 100% mais c vrai ke je n'est pa l'envie d'y retourner car g d noeuds ds l'estomac rien que d'y repensser!! il y a t'il un moyen de pouvoir régler mon pb???merci d'avance
1 réponse pour «
1ere annee esthetique et enceinte s'en le savoir
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 19h28
Bonjour moi aussi je voudrais faire esthétique cosmétique c'est clair si ton mois d'essai est terminé elle ne peut rien faire c'est un bon point pour toi ... ensuite je sais que pour les salarié tu as droit a un certain nombre de semaines mais je ne sais pas si c'est pendant la grossesse ou juste avant et apres l'accouchement que tu peux avoir des semaines payées ... mais ta grossesse que tu savais pas ca m'intrigue comment tu as su? et tu as grossi? moi j'ai grossi depuis qq temps et ma mere me dit que en grosssant j'ai un petit ventre de femme enceinte alors parfois j'y penses mais apres je me dit que je suis parano ... enfin bref voila ... bisous a bientot