Je suis tomber enceinte le 3janvier dapres lecho donc la je serai a combien de semaine de grossese et a combien de mois terminer???s'il vous plai ji comprend plus rien
Bonjour j ai u un entretien ac la sage femme et elle ma dt ke jetai enceinte de 23semaine dk si jajoute deux semaine sa ft ke normalment je suis a 25semaine ces ca car je comprend po ces compliker lol
Bonjour voila ma sage femme ma dit le 3 mai que j'était a 28semaines d'aménorrhée + 3jour ces pour savoir sa fait combien de mois car elle ma dit que j'était de 6 mois de grossesse :( merci pour vos réponse a très bientôt
Bonjour a toutes...
J'en viens a avoir des doutes... Dans mon dossier de suivi médical de grossesse, le toubib mentionne : 27 Semaines (normalement en semaines d'aménorrhée...)
Donc, si je déduis les 2 semaines, j'en serais a 25 Semaines de grossesse...Soit, 25 / 4 = 6,25 semaines de grossesse réelle...
Que dois en conclure a votre avis ? Je commence a perdre pied, car la date d'accouchement serait prévue pour le : 21 Aout 2012...
Bjr . C la première fois que je sui enceinte . Et je ne comprend pas très bien ces histoires de semaine . Mon medcin me dit que la semaine d grossesse et la semaine aménorrhée sont pas le mm chose . Donc Jarrive pas à être sur la date de mon début de grossesse . Pouvez m'aidez svp ?
Moi mon terme et le 20 juin de combien de moi suis je enceinte et combien me restes t'il de semaines avant le terme .
Merci de me répondre vite svp car j'arrive à la fin mais j'aimerai d'avoir le terme exacte . Merci