28 semaines de grossesse, ça fait combien de mois - Page 2

Je suis en 28 semaines de grossesse, je veux savoir en quel mois je suis?
32 réponses pour «
28 semaines de grossesse, ça fait combien de mois
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h44
Moi ces pour le 13aout de conbien de moi je suis ??,
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h56
Bjr je suis a 31 sa + 6jr sa fait combien mois de grossesse s.v.p merci jatend vos rèponse
Réponse de edan
Le 03/01/2012 é 20h49
Bonjour ma date de debut de grossesse est le 1 juillet et l'accouchement est prevu le 1avril a combien de mois suije???
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h01
Je suis tomber enceinte le 3janvier dapres lecho donc la je serai a combien de semaine de grossese et a combien de mois terminer???s'il vous plai ji comprend plus rien
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h59
Bonjour j ai u un entretien ac la sage femme et elle ma dt ke jetai enceinte de 23semaine dk si jajoute deux semaine sa ft ke normalment je suis a 25semaine ces ca car je comprend po ces compliker lol
Réponse de vanesetsamia62
Le 13/05/2012 é 13h59
Bonjour voila ma sage femme ma dit le 3 mai que j'était a 28semaines d'aménorrhée + 3jour ces pour savoir sa fait combien de mois car elle ma dit que j'était de 6 mois de grossesse :( merci pour vos réponse a très bientôt
Réponse de CORA81
Le 16/05/2012 é 00h52
Bonjour a toutes... J'en viens a avoir des doutes... Dans mon dossier de suivi médical de grossesse, le toubib mentionne : 27 Semaines (normalement en semaines d'aménorrhée...) Donc, si je déduis les 2 semaines, j'en serais a 25 Semaines de grossesse...Soit, 25 / 4 = 6,25 semaines de grossesse réelle... Que dois en conclure a votre avis ? Je commence a perdre pied, car la date d'accouchement serait prévue pour le : 21 Aout 2012...
Référence(s) :
CORA
Réponse de boudine1510
Le 13/06/2012 é 09h45
Je suis a 33 semaine et je suis dans mon 8 eme mois
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h24
Je viens de vois mon gynéco à 28 semaines de grossesse tout pile et il m'a dit que j'étais enceinte de 6 mois et demi.
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 23h28
Bjr . C la première fois que je sui enceinte . Et je ne comprend pas très bien ces histoires de semaine . Mon medcin me dit que la semaine d grossesse et la semaine aménorrhée sont pas le mm chose . Donc Jarrive pas à être sur la date de mon début de grossesse . Pouvez m'aidez svp ?
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h53
7 mois de grossesse ,moi je suis de 26 semaines grossesse géméllaire
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h02
Moi mon terme et le 20 juin de combien de moi suis je enceinte et combien me restes t'il de semaines avant le terme . Merci de me répondre vite svp car j'arrive à la fin mais j'aimerai d'avoir le terme exacte . Merci