40h passer au 39h en une journée?

Bonjour, voila je sui hotesse d'acceuil dans une brasserie, mes horraire sont 18h 2h tout le temps, donc je suis a 40h mais le dimanche je commence a 19h pour que sa me fasse 39h... Mon responsable ne voulait plus que le mardi je finisse 1h plus tot et il voulait que je commence 1h plus tard dans la semaine, mais maintenant il veut que je commence a 18h tout les jours, et que si je fini plus tot le soir dans ma semaine si je fini mon travaille. J'aurai voulu savoir si quelqu'un savais si c'etait 1h dans une journée ou si sa pouvait s'eparpiller en plusieure jour ?? Merci de me repondre au plus vite
3 réponses pour «
40h passer au 39h en une journée?
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2013 é 15h06
C'est l'employeur qui fixe les horaires en fonction des nécessités de l'entreprise vous pouvez toujours négocier avec lui
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 15h53
Donc l'heure que je rattrapait la dimanche en commençant a 19h il peut me l'epparpiller sur tout ma semaine??? 15 minute par la 10min un autre jour etc??
Réponse de canounet
Le 20/06/2013 é 16h21
Il me semble que oui à vérifier en contactant l'inspection du travail