Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 5 chanteur les plus connue du monde - Page 7

Je voudrais savoir selon vous lekel des ces cinq personne sont les plus connue du monde!! 1)michael jackson 2)johnny halliday 3)madonna 4)AC/DC 5...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 01h58
Le plus grand c'est 2pac mais si tu connais pas la bonne musique tu peux pas comprendre. Après 2pac c bob marley c'est tout. Michael jackson n'est pas un grand chanteur c'est un grand danseur et les blancs l'aiment bien parce qu'il s'est blanchi la peau contrairement à tupac et bob marley qui eux dans leur chansons racontaient la vérité, dénonçaient l'injustice et le racisme, évidemment ça ça ne peut pas plaire aux blancs donc ils préfèrent michael jackson qui lui essaie de leur ressembler
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 05h55
MICHAEL JACKSON, A Eté Identifié L'Artiste Le Plus Couronné De Succès De Tous Les Temps Et Le Chanteur Le Plus Populaire De Toute L'Histoire De La Musique, (Wikipédia, Le Livre Guinness Des Records), Il Vous Faut Quoi De Plus M.d.r. Alors Ne Venez Pas Nous Sortir Des Conneries Pour Ne Rien Dire, Allé Sur Wikipédia Et Acheté Le Livre Guinness Des Records, Celui Qui A Les Albums Les Plus Vendus C'Est MICHAEL Avec 750 Millions D'Exemplaires Vendus Puis 1 Milliard Avec Elvis Presley Et The Beatles !
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 12h41
Thats my babe Michael Jackson for sure! Mm ds les pays les plus pauvres au fin fond de l'univers ils le connaissent. Eh ouaiis mgl
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 20h42
Pcq mtn on écrit tient avec un "d" ? ^^
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 20h52
Je suis DSL c Michael le meilleur et le plus connue de tous Michael Elvis Voila les deux meilleurs c sont les kings 😍😍😍😍
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 13h04
Michael jackson est connu au Dela de ce que l on peux même imaginer. Dans des ethnies contré amazonnienes . Africaines la ou d autres stars sont parfaitement inconnue. Il est effectivement la personne la plus connue au monde
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 18h29
Michael Jackson sans problème
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 05h07
Michael Jackson Elvis presley James Brown Bob marley Céline Dion
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 10h43
Pour moi c AC/DC car il a etes le group le plus reputer a lepoque de nos parent
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 23h01
Moi je dirais que ce n'est pas ça le classement il y en a qui ne devrai pas être les plus écoute jors moi je dirais que les plus écouter son vianney, m pokora, Justin Bieber et kenji ! Pas vous ? N'hésitez pas à me donner votre avis ! A bientôt
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 23h04
Excusez moi mais je crois que vous vous êtes tromper de classement !
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 20h50
Moi je dit que c'est Johnny Hallyday
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 20h54
Moi je dit que c'est Johnny Hallyday car ses tourner son énorme!Et je ne connais pas les autres chanteur qui a dans la liste appar Johnny
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 21h05
Arraite avec vos Mikel Jackson moi je le connais pas pui c'est Johnny Hallyday le plus connu Mikel Jackson c'est un gros connare
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 14h03
Shakira Michael Jackson Johnny Hallyday Taylor Swift Katy Perry