Le plus grand c'est 2pac mais si tu connais pas la bonne musique tu peux pas comprendre. Après 2pac c bob marley c'est tout. Michael jackson n'est pas un grand chanteur c'est un grand danseur et les blancs l'aiment bien parce qu'il s'est blanchi la peau contrairement à tupac et bob marley qui eux dans leur chansons racontaient la vérité, dénonçaient l'injustice et le racisme, évidemment ça ça ne peut pas plaire aux blancs donc ils préfèrent michael jackson qui lui essaie de leur ressembler
MICHAEL JACKSON, A Eté Identifié L'Artiste Le Plus Couronné De Succès De Tous Les Temps Et Le Chanteur Le Plus Populaire De Toute L'Histoire De La Musique, (Wikipédia, Le Livre Guinness Des Records), Il Vous Faut Quoi De Plus M.d.r. Alors Ne Venez Pas Nous Sortir Des Conneries Pour Ne Rien Dire, Allé Sur Wikipédia Et Acheté Le Livre Guinness Des Records, Celui Qui A Les Albums Les Plus Vendus C'Est MICHAEL Avec 750 Millions D'Exemplaires Vendus Puis 1 Milliard Avec Elvis Presley Et The Beatles !
Michael jackson est connu au Dela de ce que l on peux même imaginer. Dans des ethnies contré amazonnienes . Africaines la ou d autres stars sont parfaitement inconnue. Il est effectivement la personne la plus connue au monde
Moi je dirais que ce n'est pas ça le classement il y en a qui ne devrai pas être les plus écoute jors moi je dirais que les plus écouter son vianney, m pokora, Justin Bieber et kenji !
Pas vous ?
N'hésitez pas à me donner votre avis !
A bientôt