Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 5 chanteur les plus connue du monde - Page 3

Je voudrais savoir selon vous lekel des ces cinq personne sont les plus connue du monde!! 1)michael jackson 2)johnny halliday 3)madonna 4)AC/DC 5...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h14
C'est michael jackson est le chanteur le plus riche du monde jusqu'ici il est aussi le chanteur le plus connu de tout les temps. j'ai vu un qui a dit justin beiber est le chanteur le plus connu mon frere est plus grand que lui et meme ces chanson sont null sauf quand il etait avec le chanteur americain ludacris mais a mon avis ludacris est null le chanteur le plus connu en amerique il y en a beaucoup : 50 cent tupac ou 2pac et enfin eminem
Référence(s) :
as
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h25
C'est Michael Jackson <3 sans aucun doute. La preuve, l'autre jour j'ai vue une emission qui parlait d'une tribue au fin fond de la foret amazonienne, et ils connaissent tous Michael Jackson ( il vivent reculés de tout, pas delectricité, il svivent de peche et de chasse, vous voyez le truc...) et personne n'avait entendu parler de Madonna, Elvis Presley ou les Beatles... Cest une preuve suffisante pour montrer que l'homme le plus connu au monde est Michael Jackson, The Best <3
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h30
Akon sans hesiter, cest peut etre pas le meilleur, mais j'ecoute Pratiquement jamais de rap donc je n'ai pas entendue des chansons de tous ces rappeurs, mais j'entend regulieremment Akon a la radio, télé ou autre.. Jay-Z est tres connu aussi. Par contre on devait elire le roi des cons niveau rap cest sans hesiter Kanye West
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h38
Michael jackson
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h45
Non je ne pense pas il y a aussi ryanna!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h32
Michael Jackson
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 16h09
Michael jackson shakira Arman hovanissian rihanna eminem
Référence(s) :
caca
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h54
Mikael jackson et jonni halliday
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h11
Michael Jackson
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h30
Pour moi ses fatal bazooka
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h24
Sans nul doute Michael Jackson il a vendu tellement d'albums et il est connu jusqu'au fond des favelas de Rio, des villes les plus pauvres...Johnny halliday lui n'e s'est exporté qu'en France ou Belgique...Lors de ses problèmes de santé,il était parti au USA pour se faire soigner et les Americains ne comprenaient pas pourquoi autant de journaliste s'amassaient devant lui !
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h33
Ecouter areter de comparet michael jackson avec kelkun dotre. michael jackson est tou simplemen le chanteur le plus conu de listoire de la musique.
Référence(s) :
SES MICKAEL JACHSON LE PLUS CONU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h06
1) Kurt Cobain 2) Elvis Presley 3) John Lennon 4) Sid Vicious 5) Bob Marley
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h17
1)selena gomez 2)justin bieber 3)lady gaga 4)beyonce 5)katy perry
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 21h19
C'est michael jackson
Référence(s) :
marine
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 18h26
1)Michael Jackson 2)Elvis Presley 3)Madonna 4)Lady Gaga 5)Justin Bieber
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h59
Homer simpson ???
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h09
Ta oublié la fouine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 16h36
C'est Michael Jackson SANS hésiter !! <3
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 20h49
Le plus connus du monde est Mickael Jackson