Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 5 chanteur les plus connue du monde - Page 5

Je voudrais savoir selon vous lekel des ces cinq personne sont les plus connue du monde!! 1)michael jackson 2)johnny halliday 3)madonna 4)AC/DC 5...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 00h29
Je ne peux pas vraiment établir de top 5 en fait parce que je ne sais vraiment pas. Je sais juste que le plus connu du monde est Michael Jackson. Il est connu par 97% des hommes sur cette planète (soit autant que Dieu et plus que Coca Cola), il est même entré dans le Guisness Book des records pour cette raison. Il est connu dans les coins les plus reculés du monde. J'ai vu un reportage en Amazonie où ils avaient des posters de Michael Jackson collés sur leur cabane et un autre en Afrique noire ou un jeune portait un t-shirt de Michael Jackson. Après pour les autres artistes, j'en ai vraiment aucune idée mais ça doit être les autres légendes comme Elvis, les Beatles peut-être Bob Marley aussi franchement ya aucun moyen de savoir.
Référence(s) :
Guisness Book
Réponse de MichaelOfCourse
Le 06/12/2011 é 11h44
ça sert à quoi de mettre R.I.P ? tout le monde sait qu'il est mort.. :$
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h27
Cela n'a vraiment aucune importance tous sont nuls
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h00
Ben pourquoi tu viens ici alors? Va ailleurs si tu veux critiquer.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 23h05
Ah, ah, qualifier de nul ACDC ? Michael Jackson ? Le jour où tu sauras danser, ne serait-ce qu'un pas, comme lui, on en reparlera ! Nul, tu dois bien l'être pour parler comme cela !
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h41
Je pense que le meilleur rapeur et le plus connu c'est eminem, même sans aucun doute!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h29
Salut je voudrais bien savoir les 5 chanteurs les plus connu du monde donc je pense que c est MICHAEL JACKSON
Réponse de manon jackson
Le 14/01/2012 é 17h54
Michael jackson evidement on ne peu le comparer o autre car c un ange et il es le dieu de la danse de la music pr moi c tt ma vie je ne l oublierai jamais mj forever
Référence(s) :
manon febvre 2 rue du moulin 60112
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h45
Non les chanteur les plus connue au monde sont 1 le groupe queen 2 max boubil 3 m
Réponse de MichaelOfCourse
Le 08/02/2012 é 11h47
Bien entendu... --' Tu ne cite ni Michael Jackson, ni Madonna, ni les Beattles, ni Pink Floyd...
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h46
Connu au monde : -Bob Marley, nirvana, the beattles, michael jackson, elvis presley
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h12
Mes pauvres --'dire que johnny est en deuxiemme pppffd nn mais vous sortez d ou ? allez en amerique pour le demandzr qui sait il vous dirons who is it ?? le classement et le VRAI il faut pas se voiler la face c : 1Michael Jackson 2Elvis Presley 3Bob marley 4Madonna 5john Lenon et arretez de faire ce classement celon vos artistes prefere
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h54
Michael Jackson ne s'est pas "décoloré" abruti ! Il avait le vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau. Et "Les blancs" comme tu dis, ne le préférait pas pour son changement de couleur de peau, mais parce qu'il est la plus grande star au monde, la star la plus couronnée de succès de tout les temps. Il a composé 304 chansons, 42 singles, 8 albums solo, 392 awards, et plus d'un milliard d'albums vendu en 50 ans. Il dépasse de loin Nirvana ou Les Beatles. Alors, pour répondre a la question de départ, c'est Michael Jackson la star la plus connu au monde. :)
Réponse de chataat
Le 27/03/2012 é 08h04
C'est la cas de Michael Jackson ou encore d'Elvis Presley qui ... Ce sont les chanteurs et les chanteuses selon le classement du ... Décédé depuis juin 2009, le magazine chiffre actuellement sa fortune .... John Lennon est bien placé mais Paul McCartney gagne encore .... Beyoncé : deux albums en 2012. Le charismatique leader de Queen devance Axl Rose, et Michael Jackson. John Lennon, Robert Plant, David Bowie, Elvis Presley et Paul McCartney font aussi partie de ce classement. ... Mettre Axl rose en seconde position discrédite d'emblée le sondage. ... Vendredi 24 février 2012.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h22
Michael Jackson. Sans aucun doutes ni aucunes contestations possible ;)
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h10
C Michael Jackson et ceux qui disent le contraire nont aucune culture musical et je dit sa sans etre fan
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h25
Je trouve que michael jackson est plus connus que tous car, il est le roi du pop
Référence(s) :
<< son surnom, the king of pop>>

source wikipédia
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h30
Je dirai que michael jackson est le plus connu car, il est le roi de la pop
Référence(s) :
<< son surnom, the king of pop>>

resource, wikipédia
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h44
Michael jackson est le plus connu et celui ayant vendu le plus de disques,ayant le plus de récompenses il a révolutionner la musiqu et le clip vidéo il a battu de nombreux records et ceux qui disent quil ne doit pas etre en premier se voilent la face et font sa a partir de leur chanteur préféré et ils sont complétement débiles
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h04
Je crois pas nn jecoute du rap du soir o matin alors tg