Tu pourrais mettre une Majuscule à Michael et à Jackson car c'est lui le plus beau le plus riche le plus gentil et le plus connu et il a AU MOINS 9999999999999999999999999999999999999999 fans,y compris MOI
je vous recommande d'aller sur youtube:
-Billie Jean
-Bad
-Beat it
-Smooth Criminal
-Scream
-Thriller
C'est michael jackson: meme ma mamie qu'habitait dans un coin paumé le connaissait(mais pas johnny ou les beatls)cétait le seul artiste occidental qu'elle connaissait et aimait*
Mais n'importe quoi!!!
Pour ceux qui ont répondu Michael Jackson, c'est la bonne réponse!
Michael Jackson, est le seul artiste, personnalité publique... a être connu dans les minorités les plus reculées du monde. Les pays en civilisation classique le connaissent tous donc mathématiquement ca fait de lui, l'Homme le plus connu de la terre.
Trop dacord c michael le plus beau le plus gentil LE MEILLEUR koi!et arreter de le critiquer parce que lui même si vous le critiquiez il vous aimait quan même alors c le best ET C TOUT vous pouvez pas nier.
Toi tu dit n'importe quoi Michaël jackson c le chanteur le plus connue tout simplement parce que il a créer des chose que personne d'autre na réussie.et michael jackson il a etait connue dans le monde entier quand il etait noire