Je ne crois pas que Johnny fasse partie des cinq chanteurs les plus connus dans le monde, il a rarement passé les frontières !!!!! OK pour Madona, Jackson, Dion, les beatles et les Stones
En premier sans hésiter une seconde et sans contradiction possible, c'est bien entendu Michael JACSKON. C'est incroyable ce mec, il était connu dans le monde entier, dans tous les pays, dans tous les coins ! Où il allait, il y avait des foules pour l'accueillir ... Dommage qu'il n'est pas été plus politisé car il aurait pu devenir un messie, réellement un messie qui aurait transporter les foules et qui aurait pu déclencher une révolution dans le genre Gandhi puissance 10. Dommage, il s'en est fallu de peu et maintenant, il faudra attendre encore un siècle !!!
Je pense que dans les 5 chanteurs les plus connus du monde il y a :
-Elvis Presley
-Micheal Jackson
-Celine dion
-Madonna
-Rihanna
si les morts ne comptent pas surment :
-Madonna
-Celine Dion
-Rihanna
-Johnny halliday
-?
Je voudrais apprendre l espagnol parceque je l aime en plus c est une langue importante je voudrais l apprendre pour trouver du boulot
je suis jean pierre gregory je vis en republique dominicaine.
N'importe quoi , t'as vraiment cru que nirvanna serait le groupe le plus celebre.. pour moi, aujourd'hui c'est rihanna et lady gaga, et peut-etre amy winehouse, sinon, avant c'était christina aguilera et celine dion mais comme aujourd'hui les jeunes prennent le devant, et n'aiment pas du tout ce genre de musique, c'est peu probable qu'aujourd'hui sa soit eux, mais les Black eyes peas et David G. ne doivent pas etre mal placés du tout..$
écoute sa c verdique c la seul bonne question ok lol alor voila la liste des star charismtaique et super connu o monde entier par le charisme c des icone on les voient partou0.
- Michael Jackson
-2pac
-Bob marley
-madonna
-steve wonder
-mozart
-james brown
-elvis presley
edit piaf
-c un peut bete més lady gaga un peut ossi
ta rézon jabbar
johnny halliday on le conné juste on france dsl-
N importe koi les gens ki disent beatles madona etc alors ke la kestion est bien ecrite noir sur blanc la kelle de ces stars .... est le plus populaire au MONDE.tt le monde le sait aussi bien ke moi ke c MICHAEL JACKSON l' inégalable meme les indiens ki vivent dans l amazonie savent ki est M.J alors shuttt
Si on me donnai mon avis je dirai que c est michael jackson la star la plus connu du monde et moi je le respect car tout ce qu il a fait c est incroyable je ne l oublierai jamais c est comme mon ange gardien
I LOVE YOU YOU ARE NOT ALONE YOU ROCK MY WORLD
De nos jours c Britney Spears ou Lady Gaga ainsi que Rihanna et en chanteur c David Guetta,Usher JUSTIN BIEBER micheal jackson et les balck eyed peas .