669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 5 chanteur les plus connue du monde - Page 4

Question anonyme le 01/01/2010 à 15h17
Dernière réponse le 10/03/2019 à 14h03
[ ! ]
Je voudrais savoir selon vous lekel des ces cinq personne sont les plus connue du monde!! 1)michael jackson 2)johnny halliday 3)madonna 4)AC/DC 5...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour « 
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 08h04
[ ! ]
Je ne crois pas que Johnny fasse partie des cinq chanteurs les plus connus dans le monde, il a rarement passé les frontières !!!!! OK pour Madona, Jackson, Dion, les beatles et les Stones
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h01
[ ! ]
Michael Jackson bien sur <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour,Moi je dirrais ben,bien sur Michael Jackson il y en a pas 2 comme luii jl'adore <3
Référence(s) :
moii meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h07
[ ! ]
En premier sans hésiter une seconde et sans contradiction possible, c'est bien entendu Michael JACSKON. C'est incroyable ce mec, il était connu dans le monde entier, dans tous les pays, dans tous les coins ! Où il allait, il y avait des foules pour l'accueillir ... Dommage qu'il n'est pas été plus politisé car il aurait pu devenir un messie, réellement un messie qui aurait transporter les foules et qui aurait pu déclencher une révolution dans le genre Gandhi puissance 10. Dommage, il s'en est fallu de peu et maintenant, il faudra attendre encore un siècle !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 23h40
[ ! ]
Moi Jpense que c Michael Jackson lesse tomber johny il est connu qu'en France
Référence(s) :
Michael Jackson via wikipedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h17
[ ! ]
Mais non sais pluto rihanna et osher et marie mai et britney spears et shakira
Référence(s) :
5 chanteur les plus connu au monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h43
[ ! ]
Je pense que dans les 5 chanteurs les plus connus du monde il y a : -Elvis Presley -Micheal Jackson -Celine dion -Madonna -Rihanna si les morts ne comptent pas surment : -Madonna -Celine Dion -Rihanna -Johnny halliday -?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 05h17
[ ! ]
Je voudrais apprendre l espagnol parceque je l aime en plus c est une langue importante je voudrais l apprendre pour trouver du boulot je suis jean pierre gregory je vis en republique dominicaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h08
[ ! ]
Je suis tout a fait d accord avec vous c est bien MJ qui est le plus connu sur la planete
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 00h36
[ ! ]
Britney spears madonna michael jackson elvis presley
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h30
[ ! ]
N'importe quoi , t'as vraiment cru que nirvanna serait le groupe le plus celebre.. pour moi, aujourd'hui c'est rihanna et lady gaga, et peut-etre amy winehouse, sinon, avant c'était christina aguilera et celine dion mais comme aujourd'hui les jeunes prennent le devant, et n'aiment pas du tout ce genre de musique, c'est peu probable qu'aujourd'hui sa soit eux, mais les Black eyes peas et David G. ne doivent pas etre mal placés du tout..$
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 02h47
[ ! ]
écoute sa c verdique c la seul bonne question ok lol alor voila la liste des star charismtaique et super connu o monde entier par le charisme c des icone on les voient partou0. - Michael Jackson -2pac -Bob marley -madonna -steve wonder -mozart -james brown -elvis presley edit piaf -c un peut bete més lady gaga un peut ossi ta rézon jabbar johnny halliday on le conné juste on france dsl-
Référence(s) :
chanteur plu konnu o monde
Répondre
Réponse de MichaelOfCourse
Le 10/10/2011 é 19h22
[ ! ]
Michael Jackson (pas beaucoup l'écrivent bien) est l'homme le plus connu au monde !
Référence(s) :
Monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h32
[ ! ]
N importe koi les gens ki disent beatles madona etc alors ke la kestion est bien ecrite noir sur blanc la kelle de ces stars .... est le plus populaire au MONDE.tt le monde le sait aussi bien ke moi ke c MICHAEL JACKSON l' inégalable meme les indiens ki vivent dans l amazonie savent ki est M.J alors shuttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h29
[ ! ]
Et mick jagger ? personne connait ?? bizarre
Répondre
Réponse de manon jackson
Le 16/10/2011 é 16h25
[ ! ]
Si on me donnai mon avis je dirai que c est michael jackson la star la plus connu du monde et moi je le respect car tout ce qu il a fait c est incroyable je ne l oublierai jamais c est comme mon ange gardien I LOVE YOU YOU ARE NOT ALONE YOU ROCK MY WORLD
Référence(s) :
manon febvre 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h59
[ ! ]
C'est Michael Jackson !! On vous propose 5 chanteurs chanteuses Vous vous en proposer des autres ! En fin moi je pensse que c'est Michael jackson
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 11h34
[ ! ]
Pour moi si on tient pas les morts je dirais que MICHAEL JACKSON est l'artis le plus populaire du monde
Référence(s) :
chanteur le connu du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h23
[ ! ]
De nos jours c Britney Spears ou Lady Gaga ainsi que Rihanna et en chanteur c David Guetta,Usher JUSTIN BIEBER micheal jackson et les balck eyed peas .
Référence(s) :
Musique 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 05h24
[ ! ]
Pour ma part c'est bien evidement MICHAEL JACKSON R.I.P
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.644