Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 5 chanteur les plus connue du monde - Page 4

Je voudrais savoir selon vous lekel des ces cinq personne sont les plus connue du monde!! 1)michael jackson 2)johnny halliday 3)madonna 4)AC/DC 5...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 08h04
Je ne crois pas que Johnny fasse partie des cinq chanteurs les plus connus dans le monde, il a rarement passé les frontières !!!!! OK pour Madona, Jackson, Dion, les beatles et les Stones
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h01
Michael Jackson bien sur <3<3<3
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h23
Bonjour,Moi je dirrais ben,bien sur Michael Jackson il y en a pas 2 comme luii jl'adore <3
Référence(s) :
moii meme
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h07
En premier sans hésiter une seconde et sans contradiction possible, c'est bien entendu Michael JACSKON. C'est incroyable ce mec, il était connu dans le monde entier, dans tous les pays, dans tous les coins ! Où il allait, il y avait des foules pour l'accueillir ... Dommage qu'il n'est pas été plus politisé car il aurait pu devenir un messie, réellement un messie qui aurait transporter les foules et qui aurait pu déclencher une révolution dans le genre Gandhi puissance 10. Dommage, il s'en est fallu de peu et maintenant, il faudra attendre encore un siècle !!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 23h40
Moi Jpense que c Michael Jackson lesse tomber johny il est connu qu'en France
Référence(s) :
Michael Jackson via wikipedia
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h17
Mais non sais pluto rihanna et osher et marie mai et britney spears et shakira
Référence(s) :
5 chanteur les plus connu au monde
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h43
Je pense que dans les 5 chanteurs les plus connus du monde il y a : -Elvis Presley -Micheal Jackson -Celine dion -Madonna -Rihanna si les morts ne comptent pas surment : -Madonna -Celine Dion -Rihanna -Johnny halliday -?
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 05h17
Je voudrais apprendre l espagnol parceque je l aime en plus c est une langue importante je voudrais l apprendre pour trouver du boulot je suis jean pierre gregory je vis en republique dominicaine.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h08
Je suis tout a fait d accord avec vous c est bien MJ qui est le plus connu sur la planete
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 00h36
Britney spears madonna michael jackson elvis presley
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h30
N'importe quoi , t'as vraiment cru que nirvanna serait le groupe le plus celebre.. pour moi, aujourd'hui c'est rihanna et lady gaga, et peut-etre amy winehouse, sinon, avant c'était christina aguilera et celine dion mais comme aujourd'hui les jeunes prennent le devant, et n'aiment pas du tout ce genre de musique, c'est peu probable qu'aujourd'hui sa soit eux, mais les Black eyes peas et David G. ne doivent pas etre mal placés du tout..$
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 02h47
écoute sa c verdique c la seul bonne question ok lol alor voila la liste des star charismtaique et super connu o monde entier par le charisme c des icone on les voient partou0. - Michael Jackson -2pac -Bob marley -madonna -steve wonder -mozart -james brown -elvis presley edit piaf -c un peut bete més lady gaga un peut ossi ta rézon jabbar johnny halliday on le conné juste on france dsl-
Référence(s) :
chanteur plu konnu o monde
Réponse de MichaelOfCourse
Le 10/10/2011 é 19h22
Michael Jackson (pas beaucoup l'écrivent bien) est l'homme le plus connu au monde !
Référence(s) :
Monde
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h32
N importe koi les gens ki disent beatles madona etc alors ke la kestion est bien ecrite noir sur blanc la kelle de ces stars .... est le plus populaire au MONDE.tt le monde le sait aussi bien ke moi ke c MICHAEL JACKSON l' inégalable meme les indiens ki vivent dans l amazonie savent ki est M.J alors shuttt
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h29
Et mick jagger ? personne connait ?? bizarre
Réponse de manon jackson
Le 16/10/2011 é 16h25
Si on me donnai mon avis je dirai que c est michael jackson la star la plus connu du monde et moi je le respect car tout ce qu il a fait c est incroyable je ne l oublierai jamais c est comme mon ange gardien I LOVE YOU YOU ARE NOT ALONE YOU ROCK MY WORLD
Référence(s) :
manon febvre 13 ans
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h59
C'est Michael Jackson !! On vous propose 5 chanteurs chanteuses Vous vous en proposer des autres ! En fin moi je pensse que c'est Michael jackson
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 11h34
Pour moi si on tient pas les morts je dirais que MICHAEL JACKSON est l'artis le plus populaire du monde
Référence(s) :
chanteur le connu du monde
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h23
De nos jours c Britney Spears ou Lady Gaga ainsi que Rihanna et en chanteur c David Guetta,Usher JUSTIN BIEBER micheal jackson et les balck eyed peas .
Référence(s) :
Musique 2011
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 05h24
Pour ma part c'est bien evidement MICHAEL JACKSON R.I.P
Référence(s) :
internet