Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 5 chanteur les plus connue du monde - Page 6

Je voudrais savoir selon vous lekel des ces cinq personne sont les plus connue du monde!! 1)michael jackson 2)johnny halliday 3)madonna 4)AC/DC 5...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour «
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h09
Je di sa a celui quii a mi c nul le rap s de la gerberie
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h56
Claude françois sélena gomez mika bénabar adèle
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h30
Je trouve que les 5 chanteur les plus connu au monde son:LMfao ,Louis Amstrong,Adèle,Black Eyes Peas et Shakira
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 21h19
C'est Michael Jackson, Arrêtez de vous prendre la tête on le sais tous donc voilà, c'est une perte de temps dse ce faire des top 5 bidons, ok Bob Marley l'est ausssi, elvis presley pareil, mais c'est comme même Michael Jackson qui l'emporte. Jconnais pas une seule personne sur cette planète qui connais pas Michael Jackson donc voilà.
Référence(s) :
Ma culture générale
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h03
Bob marley; Elvis Presley; Michael Jackson; John Lennon; Jacques Brel
Référence(s) :
Dieu
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 22h46
Ce michael jackson biensure le roi du pop l artiste le plus celebre du monde entier et le plus connu sur toute la planete car ce une question bete de se pose et de se dire qui ne connai pa michael jackson daher ce une star planetaire et il ete une vedette depuis son enfance
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 14h06
C'est évident et banale que c'est Michael Jackson puisque c'est l'artiste et l'homme le plus connu de tous les temps !!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h19
A mon avis les 5 chanteurs le plus connu du monde sont: Michael jackson
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h45
Bouge de la l'autre ! Vous êtes fous n c'est Michael Jackson bien évidemment -_-
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 00h42
Les 5 chanteurs les plus connus ? Michaël Jackson, Michaël Jackson, Michaël Jackson, Michaël Jackson, Michaël Jackson ...
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 00h05
Michael jackson es l'artiste le plus riche
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h35
1er-Elvis Presley. 2ème-Scott Mckenzie. 3ème-Michael jackson. 4ème-John Lennon. 5ème-Bob Marley
Référence(s) :
C'est leur popularités mondiales.
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 01h20
Michael Jackson est le meilleur artiste au monde je ne pense pas qu'un artiste peu atteindre les 750 milions d'albums et plus de millions de fan dans le mondes a par MJ ilove you forever
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 17h25
ELVIS PRESLEY !!! avec plus d'un milliard de disques vendu !
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 00h40
On a pas dit l'artiste qui a vendu le plus de disque mais l'artiste le plus connu ! Et le plus connu au monde, c'est ...., c'est .... MICHAEL JACKSON ! Point barre !!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h14
1er-Elvis Presley. 2ème-Scott Mckenzie. 3ème-Michael jackson. 4ème-John Lennon. 5ème-Bob Marley Je ne crois pas à ce classement pour la simple et bonne raison que je ne connais pas Scott McKenzie... Normalement quand on parle des 5 chanteurs les plus connus du monde, j'estime que tout le monde les connait, qu'on peut demander à presque n'importe qui dans la rue et la personne connaitra. Je n'ai personnellement jamais entendu parler de Scott McKenzie.
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h02
Pour moi évidemment c'est bien Mickael Jackson.
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h48
Pour moi ça serai(je l'ai mets peut etre pas dans l'ordre): Jean Jacques GOLDMAN, JOHNNY HALLYDAY,Michael JAKSON, Céline DION et apres je sais pas mais je dirais Elvis PRESLEY. VOILA ;)
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h59
Ah, ah, ah, Jonnhy Halliday devant Michael Jackson et Elvis Presley !!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 02h15
Salut pour moi ton classement est un peu faux à par Pour Michael Jakson .Johnny Hallyday quand tu regardes ces vues pas terrible et il est connue que en france et en belgique Madonna est très connue mais il y a plus connue qu'elle. AC/Dc je connaissait meme pas , et ceux qui disent que c'est Elvis presley c'était dans l'histoire plus maintenat .Je commence mon classement .^_^ - Top 4 1)Psy 2) Michael jakson 3)Justin Bieber 4)Rihanna PS c'est ma chanteuse prefere ♥_♥
Référence(s) :
Mes sourced de connaicances viennent des stars qui font des millions de vues