670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Les 5 chanteur les plus connue du monde - Page 6

Question anonyme le 01/01/2010 à 15h17
Dernière réponse le 10/03/2019 à 14h03
[ ! ]
Je voudrais savoir selon vous lekel des ces cinq personne sont les plus connue du monde!! 1)michael jackson 2)johnny halliday 3)madonna 4)AC/DC 5...
Répondre Lire toute la question
135 réponses pour « 
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h09
[ ! ]
Je di sa a celui quii a mi c nul le rap s de la gerberie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h56
[ ! ]
Claude françois sélena gomez mika bénabar adèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h30
[ ! ]
Je trouve que les 5 chanteur les plus connu au monde son:LMfao ,Louis Amstrong,Adèle,Black Eyes Peas et Shakira
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 21h19
[ ! ]
C'est Michael Jackson, Arrêtez de vous prendre la tête on le sais tous donc voilà, c'est une perte de temps dse ce faire des top 5 bidons, ok Bob Marley l'est ausssi, elvis presley pareil, mais c'est comme même Michael Jackson qui l'emporte. Jconnais pas une seule personne sur cette planète qui connais pas Michael Jackson donc voilà.
Référence(s) :
Ma culture générale
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h03
[ ! ]
Bob marley; Elvis Presley; Michael Jackson; John Lennon; Jacques Brel
Référence(s) :
Dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 22h46
[ ! ]
Ce michael jackson biensure le roi du pop l artiste le plus celebre du monde entier et le plus connu sur toute la planete car ce une question bete de se pose et de se dire qui ne connai pa michael jackson daher ce une star planetaire et il ete une vedette depuis son enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 14h06
[ ! ]
C'est évident et banale que c'est Michael Jackson puisque c'est l'artiste et l'homme le plus connu de tous les temps !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h19
[ ! ]
A mon avis les 5 chanteurs le plus connu du monde sont: Michael jackson
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h45
[ ! ]
Bouge de la l'autre ! Vous êtes fous n c'est Michael Jackson bien évidemment -_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 00h42
[ ! ]
Les 5 chanteurs les plus connus ? Michaël Jackson, Michaël Jackson, Michaël Jackson, Michaël Jackson, Michaël Jackson ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 00h05
[ ! ]
Michael jackson es l'artiste le plus riche
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h35
[ ! ]
1er-Elvis Presley. 2ème-Scott Mckenzie. 3ème-Michael jackson. 4ème-John Lennon. 5ème-Bob Marley
Référence(s) :
C'est leur popularités mondiales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 01h20
[ ! ]
Michael Jackson est le meilleur artiste au monde je ne pense pas qu'un artiste peu atteindre les 750 milions d'albums et plus de millions de fan dans le mondes a par MJ ilove you forever
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 17h25
[ ! ]
ELVIS PRESLEY !!! avec plus d'un milliard de disques vendu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 00h40
[ ! ]
On a pas dit l'artiste qui a vendu le plus de disque mais l'artiste le plus connu ! Et le plus connu au monde, c'est ...., c'est .... MICHAEL JACKSON ! Point barre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h14
[ ! ]
1er-Elvis Presley. 2ème-Scott Mckenzie. 3ème-Michael jackson. 4ème-John Lennon. 5ème-Bob Marley Je ne crois pas à ce classement pour la simple et bonne raison que je ne connais pas Scott McKenzie... Normalement quand on parle des 5 chanteurs les plus connus du monde, j'estime que tout le monde les connait, qu'on peut demander à presque n'importe qui dans la rue et la personne connaitra. Je n'ai personnellement jamais entendu parler de Scott McKenzie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h02
[ ! ]
Pour moi évidemment c'est bien Mickael Jackson.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h48
[ ! ]
Pour moi ça serai(je l'ai mets peut etre pas dans l'ordre): Jean Jacques GOLDMAN, JOHNNY HALLYDAY,Michael JAKSON, Céline DION et apres je sais pas mais je dirais Elvis PRESLEY. VOILA ;)
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h59
[ ! ]
Ah, ah, ah, Jonnhy Halliday devant Michael Jackson et Elvis Presley !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 02h15
[ ! ]
Salut pour moi ton classement est un peu faux à par Pour Michael Jakson .Johnny Hallyday quand tu regardes ces vues pas terrible et il est connue que en france et en belgique Madonna est très connue mais il y a plus connue qu'elle. AC/Dc je connaissait meme pas , et ceux qui disent que c'est Elvis presley c'était dans l'histoire plus maintenat .Je commence mon classement .^_^ - Top 4 1)Psy 2) Michael jakson 3)Justin Bieber 4)Rihanna PS c'est ma chanteuse prefere ♥_♥
Référence(s) :
Mes sourced de connaicances viennent des stars qui font des millions de vues
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les 5 chanteur les plus connue du monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983