670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quel âge un garçon peut avoir une érection? - Page 3

Question anonyme le 26/05/2008 à 16h37
Dernière réponse le 15/01/2017 à 01h51
[ ! ]
Je suis une mère qui a trois garçons et je ne sais pas à quel âge exactemment,ils en ont une.
Répondre
86 réponses pour « 
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h43
[ ! ]
J'ai 11ans et demi et quand je bande mon pénis fait 15 cm . Est-ce normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h54
[ ! ]
Exactement la meme chose pour moi sauf le sperme je l'ai eu a 11 ans et demi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h58
[ ! ]
Moi j'ai eu mes premiere erections a 6 ou 7 ans et mon sperme je l'ai eu a 11 ans et demi. Maintenant j'ai 13 ans et tout va bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h16
[ ! ]
Bon moi j'ai 13 ans mais je suis beaucoup plus et mure et plus marure que pour mon age. Alors moi j'ai eu mes premieres erections a 6 ou 7 ans. J'ai eu mon d Sperme a 11 ans et la je mesure 1m82 et mon penis mesure 16,5 cm en etection. Donc chez moi tout va bien mais pour ceux qui s'inquiete et tout ! Surtout ne vous afoller pas pour rien et laisser le temps faire et si vous avez votre sperme transparent au debut et qu'il y en a pas beaucoup c'est normale sa me faisait la meme chose avant. Bon j'espere vous avoir aidez et si vous avez des questions je laisse mon adresse e-mail: (n'esitez pas) tom.danger@laposte.net !!!! Ciao tout le monde :)
Référence(s) :
De moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h03
[ ! ]
Moi g 12ans g comencer a bander aven 4 ans et tj pa ejaculer donc je minqiete un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h11
[ ! ]
Moi g comencer a bander aven 4 ans et moi ossi je minkiete un peut g 12 ans et ma bite mesure 12.5 cm qan je bande est ce ke c normale et tj pa dejaculation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h16
[ ! ]
Je pense que vous ne devriez pas vous en faire, tout viens à point qui sait attendre et je peut vous promettre que lorsque vous éjaculez pour la première fois vous êtes soulagés et surtout heureux, donc la morale est qu'il faut attendre c'est tout.
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h55
[ ! ]
Et bien moi j'ai 11 rien je pe,se que ces normal je ne m’inquiète pas mais heu 5 cm...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h59
[ ! ]
Sinon vous moquer pas mais la difference entrer ejaculation et erection c koi pardon si vous me prener pour un bouler
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h02
[ ! ]
A non 6.5cm je me suis tromper =). mais la taille pour mon age (11) c koi environ pour sa je minquiete
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 20h16
[ ! ]
Moi j'ai 13 an et demi est mon penis fait 15 cm c'est petit ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir je voulais savoir si a 12 ans et demi un jeune garçon pouvait ejaculer sans pour autant se masturber merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h01
[ ! ]
Moi j'ai 13 j'ai commencé à avoir des érection depuis tout petit je crois... J'ejacule depui que j'ai 11.5. Et je me branle environ 2 ou 3 par jour ;)
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 03h18
[ ! ]
J ai 11 ans , j'éjacule pas mais quand je me masturbe je sens une.sensation.sa fait comme si je me transformais en pierre sa fait trop du bien mais pas de. Sperm
Référence(s) :
Yg
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h27
[ ! ]
Oui, mais , quand on se masturbe et que au bout d'un moment , sa fait mal c'est grave ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 14h12
[ ! ]
Moi j ai 13 ans j éjaculé depuis 12 ans maintenant je me sens prêt pour faire l amour cherche une fille si intéresser reagisser
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 20h40
[ ! ]
Moi j'ai 13 j'ai des erection depuis 7, 8 ans , et j'ai ejaculé vers les 11 ans au debut cjavais la sensation la jouissance mais pas de sperme mais au bout de 4 fois un peut pres j'ai ejaculé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 03h36
[ ! ]
Salut les gars moi sa fait 2 semaine que je masturbe et que je fais des GROS cris de douleur parce que sa fait VRAIMENT du bien et des aussi sa fait mal mais inquieter bous pas cest mormale BONNE masturbation
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 02h05
[ ! ]
Salut moi g 12 ma bite mesure 10 cm et 13 cm d quel bande doige minquierter car je n'éjacule casiment pas ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h32
[ ! ]
Quel est la taille d'un penis d'un enfants de 12 ans ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
  • 2
    réponses
    Un père attribue à ses trois enfants une somme mensuelle d'argent de poche en fonction du carré de l
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 4° et j'ai exercice noté a faire mais je ne vois pas du tout comment faire pour
  • 1
    réponse
    Mon grand-père as déshérité avant sa mort mon père et mon oncle et as fait une donation a ses quatre
  • 2
    réponses
    Bonjour ! SVP me donner la reponse tres rapidement : Dans 7 ans, une mère aura le double de l'âg
  • 2
    réponses
    BOUJOUR Mon garçon et age de 21 ans et fait des etudes j'usqu'a quel age je doit lui verser une pen
  • 1
    réponse
    Bonjour.voila l'énigme.quel est l'age de mathieu?pour connaitre son age,il suffit de soustraire le t
  • 2
    réponses
    J'avais un frère qui vivait en allemagne il s'appelait Mohamed EL YACHOUTI il est mort en 1997 à l'a
  • 2
    réponses
    Jules et Maya ont 20 ans à eux deux.Si Jules avait 3 ans de moins et Maya 1 an de plus alors ils aur
  • 23
    réponses
    Bonjour, Nous sommes les parents d'un jeune homme de 17 ans, voici notre soucis : Notre fils fréq
  • 1
    réponse
    Ma mère hérite d un terrain de 99 ha .il y a sept héritiers ,trois sont vivants et quatre qui sont d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.557