Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quel âge un garçon peut avoir une érection? - Page 3

Je suis une mère qui a trois garçons et je ne sais pas à quel âge exactemment,ils en ont une.
86 réponses pour «
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h43
J'ai 11ans et demi et quand je bande mon pénis fait 15 cm . Est-ce normal ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h54
Exactement la meme chose pour moi sauf le sperme je l'ai eu a 11 ans et demi
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h58
Moi j'ai eu mes premiere erections a 6 ou 7 ans et mon sperme je l'ai eu a 11 ans et demi. Maintenant j'ai 13 ans et tout va bien.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h16
Bon moi j'ai 13 ans mais je suis beaucoup plus et mure et plus marure que pour mon age. Alors moi j'ai eu mes premieres erections a 6 ou 7 ans. J'ai eu mon d Sperme a 11 ans et la je mesure 1m82 et mon penis mesure 16,5 cm en etection. Donc chez moi tout va bien mais pour ceux qui s'inquiete et tout ! Surtout ne vous afoller pas pour rien et laisser le temps faire et si vous avez votre sperme transparent au debut et qu'il y en a pas beaucoup c'est normale sa me faisait la meme chose avant. Bon j'espere vous avoir aidez et si vous avez des questions je laisse mon adresse e-mail: (n'esitez pas) tom.danger@laposte.net !!!! Ciao tout le monde :)
Référence(s) :
De moi
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h03
Moi g 12ans g comencer a bander aven 4 ans et tj pa ejaculer donc je minqiete un peu
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h11
Moi g comencer a bander aven 4 ans et moi ossi je minkiete un peut g 12 ans et ma bite mesure 12.5 cm qan je bande est ce ke c normale et tj pa dejaculation
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h16
Je pense que vous ne devriez pas vous en faire, tout viens à point qui sait attendre et je peut vous promettre que lorsque vous éjaculez pour la première fois vous êtes soulagés et surtout heureux, donc la morale est qu'il faut attendre c'est tout.
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h55
Et bien moi j'ai 11 rien je pe,se que ces normal je ne m’inquiète pas mais heu 5 cm...
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 12h59
Sinon vous moquer pas mais la difference entrer ejaculation et erection c koi pardon si vous me prener pour un bouler
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 13h02
A non 6.5cm je me suis tromper =). mais la taille pour mon age (11) c koi environ pour sa je minquiete
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 20h16
Moi j'ai 13 an et demi est mon penis fait 15 cm c'est petit ou pas ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h48
Bonsoir je voulais savoir si a 12 ans et demi un jeune garçon pouvait ejaculer sans pour autant se masturber merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h01
Moi j'ai 13 j'ai commencé à avoir des érection depuis tout petit je crois... J'ejacule depui que j'ai 11.5. Et je me branle environ 2 ou 3 par jour ;)
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 03h18
J ai 11 ans , j'éjacule pas mais quand je me masturbe je sens une.sensation.sa fait comme si je me transformais en pierre sa fait trop du bien mais pas de. Sperm
Référence(s) :
Yg
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h27
Oui, mais , quand on se masturbe et que au bout d'un moment , sa fait mal c'est grave ?
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 14h12
Moi j ai 13 ans j éjaculé depuis 12 ans maintenant je me sens prêt pour faire l amour cherche une fille si intéresser reagisser
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 20h40
Moi j'ai 13 j'ai des erection depuis 7, 8 ans , et j'ai ejaculé vers les 11 ans au debut cjavais la sensation la jouissance mais pas de sperme mais au bout de 4 fois un peut pres j'ai ejaculé
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 03h36
Salut les gars moi sa fait 2 semaine que je masturbe et que je fais des GROS cris de douleur parce que sa fait VRAIMENT du bien et des aussi sa fait mal mais inquieter bous pas cest mormale BONNE masturbation
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 02h05
Salut moi g 12 ma bite mesure 10 cm et 13 cm d quel bande doige minquierter car je n'éjacule casiment pas ??
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h32
Quel est la taille d'un penis d'un enfants de 12 ans ?