Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quel âge un garçon peut avoir une érection?

Je suis une mère qui a trois garçons et je ne sais pas à quel âge exactemment,ils en ont une.
86 réponses pour «
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 14h10
A 10 ans il peuve avoir une érection et même éjaculer. Et a cette age il en pluto besoin de se masturbé pour leur propre besoin naturelle. Moi j'ai^18 ans et a 10 ans javait déja toute sa! sa déponde de la personne . D'autre peuve avoir des érections a l'age de 13 ans! Chac individu a son mode de croissance.
Référence(s) :
web
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 16h22
Merci tu me rassure car jai treise ans et pas de sperme merci beaucoup
Référence(s) :
je ne donne pas mes sources
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 23h31
Et moi j'ai commencé à me masturber à 8 ans et j'avais des érections à l'âge de 7 ans déjà.
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h16
J'ai treize ans et rien que faire
Référence(s) :
pas de source
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 17h21
J'ai 13 ans et j'ai eu des erections a 7 ans ejac a 12
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h22
Jai 14ans et je n'ejacule pas le sperme ke faire
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 06h16
J'ai 12 ans sa fais 1.5 ans que j'ai des erection (provoqué) et mes potte me demande comment faire. l'un a 10 l'autre 12 et demi
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 06h17
Dsl mais la honte pour toi!!!!c
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h27
Et bien c est super et tu te branle combien de fois maintenant
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 12h37
Moi jai 14 et rien je me fais du sousi
Référence(s) :
------
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h14
Jai 11 ans toujours pas
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h13
Les gars, pas d'inquiétude, ça vient en son temps, parfois plus tard ! Ne cherchez pas d'ailleurs à vous lancer dans la masturbation, qui peut devenir une habitude très pénible. Vous ne serez pas aidés après avec votre nana si vous vous êtes enfermés dans la masturbation, qui n'est qu'une mauvaise caricature de la sexualité...
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h58
Il ne faut vraiment pas que vous vous inquietez comme sa les gars , sa ne serre strictement a rien ... garde votre calme.. sa arrivera un jour ou l'otre... et croyez moi vous serez surpris !
Référence(s) :
PERSO
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 01h18
Coucouu je suis une fille et je savaii pas qu'un mec pouvaii avoir une erection si jeune !! En étann bébé !! Je trouve ca incroyable mais bon ! Voilaa
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h38
Haha les gars je suis une fille et jtrouve sérieusement ke vou devrier vou calmer un peu la sa va arriver un moment donner lo moi mon mec ya 16 an pi sa voix est mm po muer pi je l'aime kan mm fak faite voue en po avec so sa sert a rien !!
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h14
Moi j'ai treize ans et je n'est toujours rien
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h18
Salut! Les autres le disent bien, soit patient et ne t'inquiète pas, ca va venir en son temps. Et puis le meilleur est à venir car la première fois c'est la meilleure! Tous les garçons te diront la meme chose! Vu ton âge, tu auras plein d'occasions de t'exercer aux 'travaux manuels' et un jour ca viendra! Une dernière petite chose... une fois que tu réussira à éjaculer pour la première fois, tu sera comme la majorité des garçons fier de ton exploit, tu auras envie de recommencer et retrouver cette sensation agréable mais tu sera aussi envahi par un sentiment de culpabilité voir de honte qui est tout a fait normal. Mais ne te prend pas trop la tete, on est tous pareils et puis à ton âge c'est normal de faire ca et meme nécessaire à ton développement. Essaye d'en parler avec tes amis, ils se posent les mêmes questions ou ont peut-etre un peu plus d'expérience que toi. Voilà, j'espère que ca te rassure un peu. Amuse toi bien;)
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 08h43
Moi jaï 12 an et mon pénis mesur 10. Cm quand je bande je m'inquiete
Référence(s) :
Web
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h08
Moi j'ai 21 ans, j'ejacule et tout va bien!!! et mon penis mesure 17 cm! ca interesse quelqu'un?
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h50
J'ai 10 ans je me masturbe tous les sort mais rien juste une censation qui par de mes fesses et qui dessend jusque dans mes pieds mais rien y fait sa fait 2 semaine que je branle tous les soirs mais rien .
Référence(s) :
Web