669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A quel âge un garçon peut avoir une érection?

Question anonyme le 26/05/2008 à 16h37
Dernière réponse le 15/01/2017 à 01h51
[ ! ]
Je suis une mère qui a trois garçons et je ne sais pas à quel âge exactemment,ils en ont une.
Répondre
86 réponses pour « 
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 14h10
[ ! ]
A 10 ans il peuve avoir une érection et même éjaculer. Et a cette age il en pluto besoin de se masturbé pour leur propre besoin naturelle. Moi j'ai^18 ans et a 10 ans javait déja toute sa! sa déponde de la personne . D'autre peuve avoir des érections a l'age de 13 ans! Chac individu a son mode de croissance.
Référence(s) :
web
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 16h22
[ ! ]
Merci tu me rassure car jai treise ans et pas de sperme merci beaucoup
Référence(s) :
je ne donne pas mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 23h31
[ ! ]
Et moi j'ai commencé à me masturber à 8 ans et j'avais des érections à l'âge de 7 ans déjà.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h16
[ ! ]
J'ai treize ans et rien que faire
Référence(s) :
pas de source
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 17h21
[ ! ]
J'ai 13 ans et j'ai eu des erections a 7 ans ejac a 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 11h22
[ ! ]
Jai 14ans et je n'ejacule pas le sperme ke faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 06h16
[ ! ]
J'ai 12 ans sa fais 1.5 ans que j'ai des erection (provoqué) et mes potte me demande comment faire. l'un a 10 l'autre 12 et demi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 06h17
[ ! ]
Dsl mais la honte pour toi!!!!c
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h27
[ ! ]
Et bien c est super et tu te branle combien de fois maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 12h37
[ ! ]
Moi jai 14 et rien je me fais du sousi
Référence(s) :
------
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h14
[ ! ]
Jai 11 ans toujours pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h13
[ ! ]
Les gars, pas d'inquiétude, ça vient en son temps, parfois plus tard ! Ne cherchez pas d'ailleurs à vous lancer dans la masturbation, qui peut devenir une habitude très pénible. Vous ne serez pas aidés après avec votre nana si vous vous êtes enfermés dans la masturbation, qui n'est qu'une mauvaise caricature de la sexualité...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h58
[ ! ]
Il ne faut vraiment pas que vous vous inquietez comme sa les gars , sa ne serre strictement a rien ... garde votre calme.. sa arrivera un jour ou l'otre... et croyez moi vous serez surpris !
Référence(s) :
PERSO
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 01h18
[ ! ]
Coucouu je suis une fille et je savaii pas qu'un mec pouvaii avoir une erection si jeune !! En étann bébé !! Je trouve ca incroyable mais bon ! Voilaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h38
[ ! ]
Haha les gars je suis une fille et jtrouve sérieusement ke vou devrier vou calmer un peu la sa va arriver un moment donner lo moi mon mec ya 16 an pi sa voix est mm po muer pi je l'aime kan mm fak faite voue en po avec so sa sert a rien !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h14
[ ! ]
Moi j'ai treize ans et je n'est toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h18
[ ! ]
Salut! Les autres le disent bien, soit patient et ne t'inquiète pas, ca va venir en son temps. Et puis le meilleur est à venir car la première fois c'est la meilleure! Tous les garçons te diront la meme chose! Vu ton âge, tu auras plein d'occasions de t'exercer aux 'travaux manuels' et un jour ca viendra! Une dernière petite chose... une fois que tu réussira à éjaculer pour la première fois, tu sera comme la majorité des garçons fier de ton exploit, tu auras envie de recommencer et retrouver cette sensation agréable mais tu sera aussi envahi par un sentiment de culpabilité voir de honte qui est tout a fait normal. Mais ne te prend pas trop la tete, on est tous pareils et puis à ton âge c'est normal de faire ca et meme nécessaire à ton développement. Essaye d'en parler avec tes amis, ils se posent les mêmes questions ou ont peut-etre un peu plus d'expérience que toi. Voilà, j'espère que ca te rassure un peu. Amuse toi bien;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 08h43
[ ! ]
Moi jaï 12 an et mon pénis mesur 10. Cm quand je bande je m'inquiete
Référence(s) :
Web
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h08
[ ! ]
Moi j'ai 21 ans, j'ejacule et tout va bien!!! et mon penis mesure 17 cm! ca interesse quelqu'un?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h50
[ ! ]
J'ai 10 ans je me masturbe tous les sort mais rien juste une censation qui par de mes fesses et qui dessend jusque dans mes pieds mais rien y fait sa fait 2 semaine que je branle tous les soirs mais rien .
Référence(s) :
Web
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quel âge un garçon peut avoir une érection?
 »
  • 2
    réponses
    Un père attribue à ses trois enfants une somme mensuelle d'argent de poche en fonction du carré de l
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 4° et j'ai exercice noté a faire mais je ne vois pas du tout comment faire pour
  • 1
    réponse
    Mon grand-père as déshérité avant sa mort mon père et mon oncle et as fait une donation a ses quatre
  • 2
    réponses
    Bonjour ! SVP me donner la reponse tres rapidement : Dans 7 ans, une mère aura le double de l'âg
  • 2
    réponses
    BOUJOUR Mon garçon et age de 21 ans et fait des etudes j'usqu'a quel age je doit lui verser une pen
  • 1
    réponse
    Bonjour.voila l'énigme.quel est l'age de mathieu?pour connaitre son age,il suffit de soustraire le t
  • 2
    réponses
    J'avais un frère qui vivait en allemagne il s'appelait Mohamed EL YACHOUTI il est mort en 1997 à l'a
  • 2
    réponses
    Jules et Maya ont 20 ans à eux deux.Si Jules avait 3 ans de moins et Maya 1 an de plus alors ils aur
  • 23
    réponses
    Bonjour, Nous sommes les parents d'un jeune homme de 17 ans, voici notre soucis : Notre fils fréq
  • 1
    réponse
    Ma mère hérite d un terrain de 99 ha .il y a sept héritiers ,trois sont vivants et quatre qui sont d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.092