Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

A partir de quel âge peut-on devenir baby-sitter ? - Page 2

A partir de quel âge peut-on devenir baby-sitter ?
43 réponses pour «
A partir de quel âge peut-on devenir baby-sitter ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h17
Bonjour ! Jadore les enfants ! Je suis d'ailleurs Marraine et j'ai 13 ans. J'aimerai beaucoup faire du babysitting pour des enfants entre 1 et 5 ans seulement je sais pas du tout comment m'y prendre pour que les gens m'appelle et me propose de garder leur enfant ! Mettre des affiches mais ou ... ? Merci de me repondre vite !
Réponse de capkis
Le 10/07/2011 é 18h29
Entre 1 et 5 ans, c'est un peu précis sachant que c'est déjà difficile de trouver des clients ! Si en plus tu veux une tranche d'age si petite, ca va etre du, il ne faut pas faire la difficile et prendre ce qui vient... Sinon parles-en à ton entourage, fais des annonces chez les commercants et dans les écoles... N'hésite pas à poser des questions !
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h37
Mais une amonses des la ville ou tu a bite et si les gent d'appele tu gardera le enfant et poue l'age c l'age que tu veus si tu penses etre a c respensable pour des enfant plus petit de 2 ans
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 10h58
Bonjour, je voudrais te remercier Capkis pour tous tes conseils importants. Maintenant, grâce à toi, je fais du baby-sitting : je garde un enfant de la collègue à ma maman qui est agé de 3 ans (sa maman est actuellement enceinte), je garde aussi un bébé de 2 mois, un autre de 3 ans, et le dernier de 1 an. Vraiment je te remercie beaucoup ! =)
Réponse de capkis
Le 02/08/2011 é 11h25
J'ai envie de te dire bravo !!! Tu dois etre contente !!! De rien et c'était un plaisir de t'aider! Si tu as d'autres questions tu peux toujours les poser!! Bisou
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 13h37
Mwa jai 12 ans et jai envie de faire du baby sitting juste pour gagner un peu dargent...mais je ne veux pas en faire mon metier.et je suis mature, serieuse ,et responsable...mon pere et ma belle mere on deux enfant 1ans et demie et 6mois.il me les laisse pour aller a paris pendant 2jours...je suis prete pour etre baby sitting mais je me demande si je peux?repondez mowa svp!merci :)
Référence(s) :
a mon age es ce que je pe etre baby sitting?
Réponse de capkis
Le 11/09/2011 é 13h51
Tu vas les garder 2 jours seule? A12 ans? Je trouve ca très jeune mais bon si tu trouve des clients vas-y!
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h30
Bonjour alors moi j'ai 13 ans ma grand mère est d'acord pour que je face baby sitter mais elle ne sais pas trop comment si prendre et moi non plus merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h05
À partir de 12 ans (si tu te sens prète, bien sur !!!) des enfant d'au moins 3 ans. Pour les enfants de 3 ou 2ans et moins, je te conseille d'avoir au moins 14 ans ou 16 ans. J'espère avoir répondu à ta question :)
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 17h14
Bonjour j'ai bientot 15 ans. j'aimerais bien faire du baby sitting .les enfants maiment bien . je mocupe des fois de mes voisins(10ans, 2 ans ,et 3 mois ) et aussi de ma niece de 16 mois . jaimerais bien garder d'autres enfants mais mes parents ne me font pas assez confiance par rapport a ma soeur qui me laisse gardé ma niece . est ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait jattend votre reponse avec impacience merci d'abance
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h48
Bonjour j'ai 11 ans ( je vais bientôt avoir 12ans) et j'aimerais me lancer dans le baby-sitting.Le problème c'est que je ne sait pas comment faire te que je n'est pas beaucoup expérience.Je lu beaucoup de blog qui parle de ça et j'ai appris beaucoup de chose mais je ne sais pas comment me faire connaitre.Je ne sais pas comment faire mes affichez ni ou les mettre. Merci d'avance. P-S: Si vous voulez me répondre: melle.simon@hotmail.fr
Réponse de nanoudu42
Le 25/09/2012 é 20h28
Bonsoir , j'ai 12 ans et je voudrais faire du baby-sitting dans 1 ans avec une amie du même âge, je suis très mature et responsable bref je suis une personne de confiance,mais le problème c'est que ma mère ne veut pas. Comment la convaincre? Merci d'avance!!! :-)
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h16
Bonjour Moi , j'ai 12 ans et je voulais savoir si je pouvais eventuelement faire du baby sitting ? j adore les enfants PS: merci de me repondre par sms au (0646694685)
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 14h15
Bonjour , j´ai 12 ans et j´aimerai faire du baby-sitting dans mon village mais je ne sais pas quel prix faire pour pas H pour des enfants de 2ans à 9 ans ( je ferai des animations , aide aux devoirs ...) , je suis sérieuse .Merci de me répondre :)
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h04
Moi je pensse que 12ans et cesqt le bonne age caracette age la on et responssable je parle en tant que puéricultrice professionnels donc je connais bien se petit jobe si tu te sens prete a metriser ler pleure des enfant a gerer leur fain c'est a dire qu'il doivent mange a heure fixe.si tu et prete a change le caca et les pipi des enfant je pensse que tu a une assez grande maturités mais si tu n'est pas capabledde changer une couche ou si tu ne la jamais fait demende a un ami proche de ta famille qui a un bebe a la. Maison demende leur de te montrer comme il font pour ton age je pensse qu'il serais preferable que tu garde des enfant qui on plus de 6mois car avant sa fait un peu petit ne les brusque pas ne leur fait pas peurne les existe pas au moment du dodo et pour se qui et la garde le soir precise aj parent de l'enfant qu'il doive etre rentre avant 23h l'enfant doit etre coucher laver et avoir manger au retour des parent. Ne change pas les habitude des parent et si tu a une question a me poser tu peut m'envoyer un message sur ma boite mail (del-phine18@hotmail.fr) voila jespere que je te serai utile et que je serai. Pour toi ud'une grande aide et si un jour tu garde un enfant et que tu ne le maiktrise pas tu peut mapeler au (06.02.83.65.06 si je ne repond pas apelle moi au00602658306voila salut <3
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h56
Bonjour je voudrais faire du baby-siting j'ai 13 ans je voudrais m'occuper des enfant de-3ans et je ne ces pas combiens je voudrais d'argent pouvait vous me renseigner
Référence(s) :
maturité experience
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 10h43
J'aimerai faire du babysitting mais je ne sais pas comment faire. Je pensais mettre des mots dans les boites au lettres de mes voisins (j'habite dans un immeuble). A 12 ans mes parents me considèrent mature. Je voudrais savoir qu'elle genre d'enfants je pourrais garder (l'âge) ? Je voudrai qu'on me paie 5€ de l'heure est que c'est trop? Merci d'avance❤❤❤
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 20h33
Moi je dirai 4-5 ans car il te respecte et son assez facile à gérer ,plus grand ils ne te respecteront pas et plus petit ils seront trop fragiles et les parents n' auront pas confiance en toi. PS moi aussi j' ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 20h30
Bonjour moi j'ai 13ans, je suis née en fin d'année . Je souhaiterais faire du baby sitting pendant les week-ends et vacances scolaires je pense être assez responsable part le fait aussi que ma mere et assistante maternelle et je l'ai vue s'occuper de petit de -1ans a 6ans je pense avoir compris comment faire mais le problème est que je ne sais pas comment mis prendre et je ne suis pas sûre que les parents est confiance en moi voila merci de vos réponse cordialement .
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 11h53
Bonjour ! L'age légal pour commencer à travailler est de 16 ans hors à partir de 14 ans tu peux commencer à faire du baby-sitting mais seulement en vacances scolaires. L'employeur doit avoir l'autorisation de l'inspection du travail afin que tu puisse garder ses enfants, et tu dois bénéficier d'un repos continu d'une durée au moins égale à la moitié de la durée totale des vacances.