669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte d identite

Question de popotte le 05/08/2009 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, Je vais récapituler un peu mes problèmes. Je viens d'Afrique et quand ma soeur a perdu son mari mois de fevrier 2008 alors elle m'a demandé de l'accompagner. Alors pour cetteraison seulement, on a pu avoir un visa schengen de 1 an. On arrivant à l'Europe, j'ai fait connaissance un homme. Alors il m'a promis qu'il va me marier. Alors, on a fait tout les démarches pour le mariage. Et au dernier moment, il était devenu agressif. Il m'a sequestré pendant 3 jours à la maison. IL A PRIS MON PASSEPORT , mon téléphone..... 1 ou 2 mois plus tard j'était venu voir la police. Elle fouillaient chez lui et après elle n'a pas trouvé mon passeport. Alors la police m'a donné la déclaration de perte. Jusqu a maintenant j'ai pas pu avoir un nouvelle passeport, parce qu'il y a un problème politique chez nous. Et mon visa même est déjà expiré il y a 20 jours. Maintenant je suis enceinte d'un homme de 1 mois et plus, mais j'ai pas plus de papier avec moi sauf mon carte d'identité nationale. Dites moi s'il vous plaît, est ce que le père de mon enfant peut me prendre en charge ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte d identite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.593