AAH COUPEE ON VEUT QUE J'ACCEPTE ASI

Question de mandraghore le 10/02/2014 à 17h55
Depuis 1 an je touchais AAH - on vient de me suspendre mes droits depuis janvier - je n'ai plus rien pour vivre avec mon garçon de 8 ans - que puis je faire? - y a t il un texte de loi applicable à cette soit disant obligation? - je n'ai pas d'autre revenu. -? Comment créer une association avec toutes les personnes dans le même cas? si on attaque la MSA (touche t on tout de même quelque chose?) - aucune aste sociale ne peut me renseigner. MERCI de vos réponses - Je suis handicapée à 80% - je ne conçois pas que mon fils qui est en primaire soit déjà endetté (je ne sais même pas comment je vais lui payer des études), si j'hérite de ma mère.
1 réponse pour «
AAH COUPEE ON VEUT QUE J'ACCEPTE ASI
 »
Réponse de 17CM
Le 14/02/2014 é 23h58
Bonjour, Prendre un rendez-vous avec une assistante social, car la loi n'a pas le droit de vous laissé sans ressource. Attention si vous vivez avec quelqu'un L'AAH peut vous être retiré. Cordialement