Aah et domicile a l'étranger

Question de ilhyas le 23/02/2009 à 13h51
Merci de me renseigner si une personne ce trouve dans mon cas. Je suis en invalidité a + 80% et je suis marier avec une marocaine, il semblerait que je ne puisse toucher de la CAF ma pension si je suis absent de france plus de 6 mois. Ce qui serais abérant, vu que le climat est trés sain pour ma maladie et que je coute rien a la sécu sinon mon traitement de fond. D'avance merci pour vos réponses
1 réponse pour «
aah et domicile a l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 19h37
Coucou je suis dans la même situation de toi alors qu'est qu'il t'ont dit? tu ne touche pas la caf oui ou non? car je suis en tunisie je ne touche pas depuis 10 mois pendant faire les enquêtes ils n'ont pas le droit me laisser comme ça merci de me répondre
Référence(s) :
je suis en tunisie avec mon mari je souhaite de toucher la caf mais comment faire ce démarches?