Absence de candidat au poste de secrétaire générale

Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de candidat au poste de secrétaire générale. Le poste de président et de vice-président sont élus au bureau.Pas de candidat sinon pour faire du travail ponctuel (liste des adhérents, mise à jour du fichier..). Il sera difficile de fonctionner sans secrétaire générale. Que faire ?
1 réponse pour «
absence de candidat au poste de secrétaire générale
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2016 é 13h13
Les assos ont de + en + de mal à recruter des bénévoles les adhérents se comportent plus en consommateurs qu'en réels associés il vous faudra bien faire avec vous pouvez toutefois coopter un volontaire qui fera fonction en attendant d'être éventuellement élu à la prochaine AG vous pouvez aussi proposer de partager le travail en prévoyant 2 (ou plus) secrétaires qui auront chacun(es) leur tâches