Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Abus de confiance vente vedette occasion

Question de phcoatmeur le 11/06/2010 à 10h31
J'ai acquis une vedette en juillet 2004 au près d'un professionnel catalan espagnol Motonoticas MANEL CADAQUES Je n'ai jamais obtenu les papiers administratifs du bateau à mon nom qui comporte une immatriculation HOLLANDAISE Pour grave raisons de santé j'ai du remettre en vente ce bateau pour chez mon vendeur suivant contrat du 29.11.2005 . Malgré plusieurs relances je n'ai aucune information sur ma vedette je n'ai toujours reçu aucun papiers d'imatriculations ni offre de vente j'ignore si ce bateau exite toujours. Je crains une escroquerie de Motonoticas Manel CADAQUES Quelle procédure suivre et quelle autorité saisir
1 réponse pour «
abus de confiance vente vedette occasion
 »
Réponse de ExpertMaritimePro
Le 30/11/2012 é 22h29
Bonjour, vous pouvez mandater un expert maritime pour mener à bien une tentative de médiation ou de conciliation, ce qui se révèle souvent plus efficace qu'une procédure juridique coûteuse en temps et en nerfs.
Référence(s) :
http://www.expertmaritime.pro/expertise-maritime-conciliation.php