670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ABUS DE CONFIANCE SUR VENTE

Question de jalnax le 22/09/2010 à 17h48
Dernière réponse le 28/09/2010 à 11h33
[ ! ]
J'ai acquis ainsi que plusieurs autres personnes un appartement en VEFA dans un programme immobilier dans le VAR à un Promoteur. Après signature chez notaire et après livraison nous nous sommes rendus compte que plus de la moitié des appartements avaient été cédés à des organismes sociaux Aucune information ne nous avait été donnée ni dans brochure commerciale, ni dans PC, ni dans acte notarié ni par Notaire. Nous souhaiterions donc faire annuler purement et simplement la vente. Voilà mon problème ou devrais je dire notre problème nous avons été victimes d'abus de confiance et d escroquerie évidente par le Promoteur....
Répondre
1 réponse pour « 
ABUS DE CONFIANCE SUR VENTE
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 11h33
[ ! ]
Bonjour , Je suis dans le même cas que vous ,sur Marseille ,je ne trouve pas la procédure à suivre pour faire valoir mon droit et celui des autres personnes qui ont acheté dans le même programme que moi. Si vous avez eu des réponses ou des solutions merci de me faire part de celle-ci. Voici mon mail: vega.e@free.fr Merci par avnce Mr LALEG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ABUS DE CONFIANCE SUR VENTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.706