ABUS DE CONFIANCE SUR VENTE

Question de jalnax le 22/09/2010 à 17h48
J'ai acquis ainsi que plusieurs autres personnes un appartement en VEFA dans un programme immobilier dans le VAR à un Promoteur. Après signature chez notaire et après livraison nous nous sommes rendus compte que plus de la moitié des appartements avaient été cédés à des organismes sociaux Aucune information ne nous avait été donnée ni dans brochure commerciale, ni dans PC, ni dans acte notarié ni par Notaire. Nous souhaiterions donc faire annuler purement et simplement la vente. Voilà mon problème ou devrais je dire notre problème nous avons été victimes d'abus de confiance et d escroquerie évidente par le Promoteur....
1 réponse pour «
ABUS DE CONFIANCE SUR VENTE
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 11h33
Bonjour , Je suis dans le même cas que vous ,sur Marseille ,je ne trouve pas la procédure à suivre pour faire valoir mon droit et celui des autres personnes qui ont acheté dans le même programme que moi. Si vous avez eu des réponses ou des solutions merci de me faire part de celle-ci. Voici mon mail: vega.e@free.fr Merci par avnce Mr LALEG