670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente bateau entre particuliers

Question anonyme le 07/01/2009 à 15h07
Dernière réponse le 29/04/2011 à 09h30
[ ! ]
Quelles sont les formalités pour l'acheteur (Français vivant à Abidjan) d'un bateau de plaisance d'occasion francisé et acheté en France, en partance pour la Cote d'Ivoire ? quelles sont les obligations du vendeur en France (TVA, etc...) ? Merci pour votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
vente bateau entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 13h59
[ ! ]
La seule chose importante c'est de ne pas donner suite à votre acheteur ! Il s'agit à 100% d'une tentative d'arnaque. Votre acheteur se moque de votre bateau, il va juste vous demander quelques centaines d'euros pour que vous payiez des frais de virements bancaires.... Mathieu Ott www.bateauxentreparticuliers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h39
[ ! ]
Oui je suis daccord mais moi j'ai pu vendre mon bateau sans probleme j'ai payé des frais de virements bancaires et j'ai recu effectivement mon argent ou il faut se mefier c'est de s'assurer immediatement que votre argent a ete viré aupres de votre banquier. moi je peux le dire j'ai eu de la chance. frank D www.bateauxentreparyculiers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 14h05
[ ! ]
Cela peut être une arnaque mais si j'étais a votre place j'aurai bien essayé d'abord avant d'en tirer une conclusion
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 09h30
[ ! ]
C'est une grosse arnaque.... dites lui que vous vous déplacé pour le recupérer et vous n'aurez aucune nouvelle de lui.. bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente bateau entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.345