670 226
questions
1 488 477
réponses
1 460 090
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abus de poleemploi

Question de didiern le 04/05/2011 à 08h16
Dernière réponse le 02/08/2011 à 23h20
[ ! ]
Bonjour,a cause d'un tout petit retard dans le renouvelement de mon ass a cause de poleemploi ,car au lieu de me l'envoyer par courrier il l'on fait par internet mais quand on est au chomage ont a pas les moyens d'acheter des cartouches d'encre pour sortr leur imprimé mais avec un peu de retard j'ai reussi quand meme, mais aujaurd'hui il me radie definitivement a cause de ça, resultat plus aucune ressource, des prelevements non payés, et rien a manger , avec une femme et une enfant handicapés mentale ,donc nos 3 vies sont menacées ,d'apres vous est-ce que je peux porter plainte contre pole emploi pour abus de pouvoir et non assisstance a personne en danger et comment ça se passe ,ou porter plainte est-ce qu'un avocat est gratuit pour une personne sans ressource,je suis sur le point de craquer des fois je pense meme a prendre une corde et d'en finir et au dernier moment je me dis que va devenir ma femme et ma fille , Mais il serai grand temps que toutes les victimes de cette mafia de poleemploi se reunissent en grande association nationnale ,merci de m'avoir lu ,tout vos conseils seront la bienvenu. cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
abus de poleemploi
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h20
[ ! ]
Je suis dégouté de lire ça oui tu pourrais déposer plainte si tu le souhaite car pôle emploi n'a pas l'intelligence qu'internet c'est utile mais que les documents ou mail qu'elle nous envoi malheureusement on ne peut pas toujours y avoir accès pour des raisons de panne d'encre qu'on ne peut pas payer et de revenus trop juste et le mieux à faire c'est de demander un recours écrit voir attestation de paiement pour contester cette radiation bien évident avec les preuves de ce que tu dis dans ton courrier vis à vis de pôle emploi en espèrant qu'il arrive un jour dans leur service
Référence(s) :
moi aussi gros problème administratif et d'imprimante et photocopie perso interdite à pôle emploi mais la tu peux c'est pour eux donc pôle emploi ne pourra rien dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abus de poleemploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.152