Abus de pouvoir et de faiblesse de huissier de justice

Cher monsieur, bonsoir Avec beaucoup de désespoir ,je vous supplie de m'aider. Je suis une personne handicapée qui se bat contre une grande société, je vous résume ma situation. J'ai gagné un référé, le conseil des prudhommes et enfin la cour d'appel et obtenue la reconnaissance du licenciement sans cause réelle et sérieuse. Mal grès ces 3 décisions de justice l'employeur décide de faire le pourvoi en cassation. J'ai décidé de faire appel a un huissier de justice pour faire une procédure de recouvrement forcé des sommes alloués par la cour d'appel PLUS DE 20000 EUROS car je ne souhaiter aucun accord ni étalement de la dette. Mal grès cela l'huissier me proposé un accord de paiement a hauteur de 2000 euros jusqu'à la décision du pourvoi en cassation. J'ai du faire intervenir un avocat qui a écrit a cet huissier en indiquant tres clairement mon refus de cet accord et de cette échéancier. Malgré cela l'huissier de justice décidé de mettre en place cette accord sans mon autorisation ni même celle de mon avocat. J'ai reçu un cheque ce matin de 1758 euros , et sans même explication, huissier a pris ces frais sans même détaillé la tva ni aucune explication.( zero facture par contre il a pris ses frais sans aucun devis de départ) Ce qui est plus grave c'est que mon avocat de la cour cassation a fait la démarche de radiation de l'affaire au motif de la non exécution de la sentence , de ce fait et du comportement de l'huissier je risque de perdre l'affaire.. J'ai laissé un email a mon avocat de la cour de cassation aujourd'hui, il en vacance actuellement, je me tourne vers vous car j'ai bien peur d'être victime d'un abus de pouvoir et étant une personne handicapée, j'ai bien peur que cet huissier a utilisé mon handicap et de ma faiblesse pour faire ce qu'il veut. Je souhaite porter plainte contre cette huissier de justice mais je ne sais pas comment faire, stopper cet échéancier et exigée le recouvrement forcée. Je vous supplie de me venir en aide, et je suis un desespoir tres profond, j'ai penser a me suicider dernièrement car sa fait 5 ans de procédure plus de 10000 euros de frais d'avocat , je suis a bout moralement et cette situation m'enfonce dans une grande déprime. Pitiez aider moi!!!!
1 réponse pour «
abus de pouvoir et de faiblesse de huissier de justice
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 17h52
Monsieur Madame , sans perdre une seconde , faites un récit complet de votre affaire ,dans l'ordre chronologique réel du déroulement , avec toutes les pièces et documents qui permettent de justifier vos écrits , et actions menées ( lettres ou autres ) Vous adressez votre courrier directement AU CONSEIL D' ETAT - à PARIS - Là , vous aurez les réponses et interventions demandées .Ainsi vous serez respecté. Bon courage à Vous - Cordialement -