669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Opposition à la saisie attribution d'huissier auprès du JEX de Paris.

Question de Gazelle Dik-Dik le 20/03/2014 à 16h28
Dernière réponse le 21/03/2014 à 13h37
[ ! ]
Au regard du jugement rendu le 14 janvier 2014 par le Tribunal de Commerce de Lyon (dont je suis insactisfaite) et aussi du fait que je fait appel total sur tout ce jugement rendu, Appel auprès de la Cour d'Appel de Lyon, enrégistré par le greffe ce 13/03/2014. Affaire concernant les pratiques "one shot" subies aux dépens de ma société depuis 2008 et de leurs deux contrats signés (un 1er contrat principal et un second avec leur partenaire financier et de location de matériel avec des prélèvements de 48 mois ) avec Id.p et P....p. Je les ai assigné en janvier 2011 auprès du Tribunal de Commerce de Lyon et qui a rendu finalement après plusieurs report depuis le 17 septembre 2013 à un jugement rendu ce 14 janvier 2014 sans qu'aucun de nos argumentaires, ni pièces fournies par mon avocat aient été pris en compte. Maintenant, nous avons fait appel de tout ce jugement. Par contre, l'huissier de P....p procède déjà au recouvrement judiciaire et à l'exécution de la décision obtenue à mon encontre en premier ressort par le TCLyon, assorti de l'exécution provisoire et l'huissier a déjà procédé à la saisie-attribution de la somme indiqué avec des frais en plus sur le compte courant Banque P...... de ma société. J'ai décidé de saisir le Juge de l'Exécution de Paris pour cette affaire de saisie d'attribution par l'huissier de la partie adverse. Alors pourriez-vous me conseiller sur la manière d'écrire mon assignation auprès du JEX de Paris ou si il y a des exemples que je pourrai me servir comme levier tout en tenant compte de la logique de l'ensemble de mon affaire et sa chronologie en y rajoutant les pièces nécessaires et numérotées pour la défendre de la cause de ma société. Cela seraît une grande première pour moi, de rédiger un tel acte d'assignation auprès du Juge de l'Exécution. Je tiens ferme face à toute cette oppression et d'injustice dont continuent de subir non seulement ma société mais aussi ma personne. Mon intégrité est intacte dans toute ce contentieux avec mes adversaires. Je n'en dirai pas autant d'eux. Merci pour vos réponses à tous.
Répondre
1 réponse pour « 
Opposition à la saisie attribution d'huissier auprès du JEX de Paris.
 »
Réponse de Gazelle Dik-Dik
Le 21/03/2014 é 13h37
[ ! ]
En me relisant aujourd'hui, j'ai constaté une mauvaise formulation par rapport à l'avant, avant dernière phrase. J'ai voulu dire:<< Mon ntégrité est intacte dans tout ce contentieux face à mes adversaire.>> au lieu de <<...............................................................avec mes adversaires.>> Merci. Je suis juste un peu fatiguée par toute cette situation injuste et des plus contraignantes sur tous les plans. Bon week-end à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Opposition à la saisie attribution d'huissier auprès du JEX de Paris.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.533