Accident de travail

Question de lucky56 le 28/08/2010 à 08h46
Je suis en accident de travail depuis le 12/01/2010 et actuellement toujours arrèté pour une tendinite des radios du poignet gauche j'ai repris 3 fois entretemps mes a chaques reprise sa na pas tenue les tendons gonfle et mon poignet me fait souffrir de douleur je ne perçoi rien de la securité social car ses mon employeur,qui le perçoi mon employeur perçoi de la secu en moyenne par moi 1500 Euros environs et me reverse les 3 premiers mois 90% de mon salaire soit la sommes de 1125 Euros puis au 4ème mois me verses 70% soit la sommes de 830 Euros et le mois d'après me verses la sommes de 799 Euros je le contact et demande pour quelle réson je suis passer a 70% de mon salaire mais une secrétaire me répond que personne de la direction est la pour le moment et quelle fera la commition je me rend a la securité social pour en savoir plus et m'apprend que mon entreprise continue a perçevoir la sommes de 1500 Euros environs je le contact a nouveau et la j'ai le directeur de l'entreprise donc je fait par de la chose et me répond qui n'est pas au courant de cette situation et qui va reglée le problème car c'est le contable de l'entreprise qui règle les accident de travail et me r'apelera plus tard pour les explications sans nouvelle au boue d'une semaine je reprend contact et me dit qu'il attend un papiers pour me réponde car le contable est en vacances pour 1 mois je reçois mon salaires du mois d'après et je me rend compte que je ne suis plus en AT mes en maladie a 80%soit la sommes de 948 Euros comment l'entreprise peut faire de l'argent sur moi alors que je suis arrèté? pouvé vous me renseigné et me donner un conseil pour dénoué une solutions a mon probleme merci de votre compréhentions M.l
1 réponse pour «
accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 08h59
Moi j'ai une fléchisseur de tendon de accident de travaille j'ai une arrêté de travaille pendant 5mois et qu'on je part a l'assurance il m'as dis que t as rien et t as 0% j'ai rien compris dis moi c'est sa qu'on t dis a malade et j'ai que 19ans j'avais une accidenté de travaille moi je ni-maure de ce payé c'est bon t comptant rien merci