CHAUDIERE WIESMAN VITOLA BIFERAL

Question de luki le 21/09/2017 à 22h40
Bonsoir, Je viens de changer le transfo d'allumage de la chaudière et il y a bien des étincelles aux électrodes, mais la pompe fuel ne fonctionne pas car il n'y a pas de courant qui arrive. Est-ce que cela proviendrait de la régulation électrique sur le brûleur ou bien sur la régulation tétramatic? Merci d'avance de votre conseil. Cordialement LUKI
6 réponses pour «
CHAUDIERE WIESMAN VITOLA BIFERAL
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 19h21
Bojour, Soit d'abord au plus simple vérifier le bornier sous la boit de contrôle et vérifier aussi la boite enfichage (enclenchement) de la dite boite. Vérifier aussi toutes les masses ! Installateur 78
Réponse de didier 54
Le 22/09/2017 é 20h59
Bonsoir, si la cellule voit de la lumière pendant la préventillation, le boitier de controle n' alimentera pas la bobine électrovanne........... peut etre que , quand le bruleur est monté, un arc se fait à la masse............ cable deffectueux, isolant électrodes fissuré.d' ou la lumière parasite essayez de demarrer le bruleur en tenant la cellule dans la main et controlez si vous avez 220 v à la bobine
Réponse de didier 54
Le 24/09/2017 é 10h00
Bonjour, avez vous résolu le problème? sinon voir du coté du boitier de controle.........déffectueux ???
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 15h48
Bonjour didier 54, LUKI est silencieux, dévoré par son bruleur ! Installateur 78
Réponse de didier 54
Le 25/09/2017 é 20h43
Aspiré dans l' entrée d' air de la turbine........... J' espère qu' il a réussi à ressortir par la cheminée, comme le père noel....... qui sait, c' est peut etre lui son remplaçant, il s' entraine pour la fin de l' année..... JE PLAISANTE................BIEN SUR........... Mais quand meme, pas de nouvelles
Réponse de luki
Le 26/09/2017 é 11h22
Bonjour, Merci de toutes les réponses. Le problème est résolu, la chaudière fonctionne à nouveau. C'était tout simplement un fil mal serré sur le boitier de contrôle! Encore une fois merci de votre intérêt et de vos conseils, bien utiles! LUKI