Pb défaut A9 viessman 333-f

Bonjour je viens ici car j’ai un problème il se trouve que hier j’ai branché un sèche cheveux qui avait un problème malheureusement mon installation électrique n’a pas disjoncté mais beaucoup d’appareils de mon installation on redémarrer je soupçonne peut être un court circuit ou une surintensité dans mon réseaux électriques MAIS DEPUIS HIER ma chaudière viessman 333-f m’affiche le défaut A9 avec une sorte de petit éclair (ce n’est pas un éclair mais cela y ressemble) dans un triangle et ma chaudière s’arrête une fois le défaut mis et quand je redémarre ma chaudière elle se remets en route mais le défaut réapparaît peu de temps après… Pourriez-vous m’éclairer svp :/
1 réponse pour «
Pb défaut A9 viessman 333-f
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2021 é 20h47
Bonjour, Pour vous répondre il me faut le N° de série et le type de la chaudière. Marquage sur coté de la chaudière ou dans la chaudière, 7 chiffres qui commence par 7. A priori fusible mais à vérifier , Installateur 78 NB le raccordement de vos appareils électriques devraient être tous raccordés à des dijoncteurs miliampèremétrique c'est obligatoire avec test à la terre.