670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb défaut A9 viessman 333-f

Question anonyme le 09/06/2021 à 08h00
Dernière réponse le 25/10/2021 à 20h47
[ ! ]
Bonjour je viens ici car j’ai un problème il se trouve que hier j’ai branché un sèche cheveux qui avait un problème malheureusement mon installation électrique n’a pas disjoncté mais beaucoup d’appareils de mon installation on redémarrer je soupçonne peut être un court circuit ou une surintensité dans mon réseaux électriques MAIS DEPUIS HIER ma chaudière viessman 333-f m’affiche le défaut A9 avec une sorte de petit éclair (ce n’est pas un éclair mais cela y ressemble) dans un triangle et ma chaudière s’arrête une fois le défaut mis et quand je redémarre ma chaudière elle se remets en route mais le défaut réapparaît peu de temps après… Pourriez-vous m’éclairer svp :/
Répondre
1 réponse pour « 
Pb défaut A9 viessman 333-f
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2021 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, Pour vous répondre il me faut le N° de série et le type de la chaudière. Marquage sur coté de la chaudière ou dans la chaudière, 7 chiffres qui commence par 7. A priori fusible mais à vérifier , Installateur 78 NB le raccordement de vos appareils électriques devraient être tous raccordés à des dijoncteurs miliampèremétrique c'est obligatoire avec test à la terre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb défaut A9 viessman 333-f
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.932