Achalande ou achalande

Meric de m'eclairer sur le point suivant svp.. il y a quelques annes il me semble le terme achlandé voulait dire qui a beaucoup de chalands donc de clients.; les habitudes populaires disaient que c'etait un magasin avec beaucoup d'articles en rayon.. maintenant quand on regarde le dictionniare on ne parle que de l'abondance des articles en rayon et plus du tout des chalands.. ca a change? quand? pourquoi? comment? comment se fait il que des definitions changent de seens au fil des temps.. la le temps ets vraiment court court..; merci les experts...
1 réponse pour «
achalande ou achalande
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/01/2010 é 01h42
Je cite «C'est une erreur ! Une boutique bien achalandée est un endroit qui attire de nombreux CLIENTS, même si elle n'est pas spécialement bien approvisionnée.»
Référence(s) :
" //tatoufaux.com/?Bien-achalande "