Un constat de fissures fait sans les propriétaires

Nous avons réceptionné une maison le 9/7/07 et durant l'année de parfait achèvement -en avril 08 - des fissures sont apparues. Nous avons fait les démarches nécessaires et après plusieurs lettre recommandées avec A.R. L'entreprise est venue constater les dégâts pendant notre absence et elle l'a reconnue. 1/ l'expertise est-elle recevable ? et 2/pouvons-nous dépôser plainte pour intrusion dans notre propriété alors que nous n'étions pas là et n'avions pas été prévenus - comme demandé - du passage de cette personne. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
un constat de fissures fait sans les propriétaires
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h30
J'ai déménagé car mon chauffage était en panne le propriétaire et venue une dixiemes de fois le réparé il ma dit il faut q'uille le change car il est vieux et il ne la j'aimai fait alors j'ai déménagé car jans avait ra le bolle j'avais froit