Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

ACHAT PIERRES PRECIEUSES - Page 2

BONJOUR JE CHERCHE A ACHETER DES EMERAUDES DE COLOMBIE SAPHIRS RUBIS ET TOUTES SORTES DE PIERRES PRECIEUSES 0605016379
44 réponses pour «
ACHAT PIERRES PRECIEUSES
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 17h22
J'ai plusieurs émeraudes taillées et polies saphir rubie et toute sorte de pierres precieuses en provenance de l'Inde.voici mon e-mail : mokretari_sidali@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 11h04
Je suis au congo brazzaville, je dispose d'une exploitation artisanales des pierres précieuses et cherche acheteur dans le monde entier. je reste disponible de fournir type de pierres et photographie dès reception de votre accord. Dan l'attente de votre reponse. Franche collaboration.
Référence(s) :
UPAD CONGO
BP:19 Pointe-noire Congo
Réponse de robert06400
Le 22/05/2011 é 00h36
Etes vous interresse par des rubis de birmanie non chauffee avec certificat authentique je ne les achete par par internet mais sur place avec un birman
Réponse de rubis brut
Le 22/05/2011 é 12h10
Merci de m'envoyer des photos et les prix salutation; miliana42@yahoo.fr
Réponse de stones
Le 07/06/2011 é 14h44
J'ai un stock d'environ 250 pierres à bradé d'émeraudes, tourmalines, saphirs + divers. Tout gem. Prix bradés pour arrêt d'activité à Mada. Visible à Paris sur RDV
Réponse de markosa
Le 13/07/2011 é 17h51
Nous voulons vendre l’Or de notre famille qui est là comme richesse familiale et nous cherchons des acheteurs à l'étranger qui peuvent l’acheter. Nous disposons au moins 275Kgs d'Or en poudre et ma famille m’a délégué pour chercher des acheteurs. Si vous êtes intéressés par ma proposition, je vous pris de bien vouloir vite m’envoyer une réponse pour que je vous envoie le détail. Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations les meilleurs. Prix: 13000 € Contact: markosa50@yahoo.fr We want to sell the gold of our family who is there as family wealth and we are looking for buyers abroad who can buy it. We have at least 275Kgs Gold powder has delegated to me and my family to look for buyers. If you are interested in my proposal, I took you to please send me a quick answer for me to send you the details. Looking forward to your response, please accept my best regards. Price: € 13,000 Contact: markosa50@yahoo.fr
Référence(s) :
VENTE DE L'OR
Réponse de stones
Le 13/07/2011 é 17h53
Bjr, j'ai tout un listing de pierres que je vends à petit prix FM
Référence(s) :
la.necessite@gmail.com
Réponse de moha95210
Le 20/07/2011 é 12h56
Bonjour j ai des pierres, saphire, ruby, emeraude, topaz et topaz imperial, crisoberyl, peridot etc.... et a tres bon prix et diamants sur demande. mon mail est moha95210@hotmail.fr skype : moha95210 tel 0650862295 merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h13
Www.Sopepp-corporation.doomby.com Societe Specialisé dans le domaine .
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h16
Www.sopepp-corporation.doomby.com Societe specialisé dans le domaine visite le site pour plus d"infos.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h24
Bonjour: j'ai arrivé en france il y a 15 jours et j'ai beaucoup d'emeraudes, les prixs sont les mêmes prix que en colombie et je crois que pour vous c'est un bon affaire, si vous êtes interessé vous pouvez ecrire à ingdiegosanchez@hotmail.com, je pense que nous pouvons chercher un bon accord.
Réponse de jacmev
Le 14/11/2011 é 11h54
Bonjour, je vois que vous avez plusieurs réponses. Nous sommes une entreprise basée à Paris et à Madagascar. Nous vendons des pierres précieuses et semi-précieuses à l'état brut ou taillé (tourmaline, saphir, etc.) Contactez nous, nous vous en dirons plus par mail ( jacques.meva@gmail.com)
Réponse de stones
Le 14/11/2011 é 14h10
Bjr, j'ai en stock bradé environ 150 pierres gems précieuses et semi. Faire offre, et modalité de paiement. Stock en France MF
Référence(s) :
la.necessite@gmail.com
Réponse de kapogems
Le 20/03/2012 é 16h28
Bonjour, je possède de nombreuses émeraudes de Colombie avec certificats et valeur estimé. Je suis régulièrement réapprovisionné. Vous pouvez me contacter pour plus de précision. theo-kaposi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h18
Recherche acheteur huile de cinabre de couleur rouge et une autre de couleur verte je possede plusieurs litre contacter moi wellearth@hotmail.fr
Réponse de camara52
Le 07/05/2012 é 20h36
Si vous êtes intéressé, je possède plus.
Référence(s) :
je suis au Mali.
Réponse de stones
Le 10/05/2012 é 12h48
Bjr, j'ai un stock important à Madagascar, plus une partie en France. Qualité, taille, poids, type, ect????????? Tel 00 261 32 86 435 71 la.necessite@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h20
BONJOUR je serai en possession d ici tres peu de temps d'une precieuse exceptionnelle de couleur jaune quelqu'un pourrait il me donner une valeur sur cette pierre et qui peut etre intéresser par rachat de cette dernière , Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 20h31
Je vends des MORAYAS D EMERAUDES de colombie.... vous pouvez me contacter par mail karen20_espinosa@hotmail.com
Réponse de zackandco
Le 02/02/2013 é 00h31
Bonjour, je viens de lire votre mail et je vends des émeraudes de 0,54 à 477 carat ainsi que des rubys, aigue marine de 16,50 carat de qualité exeptionnel vous pouvez me contacter : zackandco@hotmail.fr