Spécialité :

Finance

Acheter une maison avec un seul en CDI

Bonjour, Nouas allons nous marier en Aout et souhaitons faire un enfant pour cela on aimerais pouvoir acheter une maison avec un peu de terrain car nous avons deja deux toutounes. Monsieur a un CDI depuis 7 ans dans une boite nationale (fonctionnaire).Et moi je travaille en remplacement dans un institut d'handicapés avec un peu plus du smic et compte reussir le concours d'educateur et repartir 3 ans a l'ecole sans salaire donc. Est-il envisageable d'avoir un credit suffisant pour l'achat d'une maison ?? Nous comptons nous installé dans le 05 dans quelques mois. Merci pour vos futurs reponses ...
1 réponse pour «
Acheter une maison avec un seul en CDI
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 13h33
OUI JAI UNE BELLE VILLA ET UN ETRAIN EN COTE D VOIRE.VOICI MON NUMERO 0022504375187 OU 66859543.
Référence(s) :
LA MAISON COUTE A 60.000.000.CFA ET LE TERRAIN COUTE A 15.000.000 CFA