ACOMPTE SUR CHOMAGE - Page 2

PE T ON DEMANDER UN ACOMPTE SUR ESPACE PERSONNEL DES ASSEDIC OU COMMENT LE FAIRE PAR INTERNET MERCI
35 réponses pour «
ACOMPTE SUR CHOMAGE
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 09h52
J'habite Avignon, je n'ai jamais eu de problème de demande d'acompte. Je remplis un imprimé prévu pour ça avec mon n° identifiant et la somme demandée. EX j'ai 20€ par jour je demande le 15 du mois, 2 jours après, je reçois mon virement de 300 €. Je le fais tous les 15 du mois.
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 17h52
Tu recois un avis notif en cas d'accord de la part du pole emploi ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 16h04
Pour l'ASS c plus possible depuis le 2 ème semestre 2013! c une alocation allouer par l'état.....spécial!
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 12h55
Bonjour, je souhaite demander un accompte au pôle emploi du 35, mais j'aimerai savoir cette accompte et soustrait au prochain mois ou et enlever sur le dernier mois de notre chômage?
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 09h04
Pour ce qu'il s'agit du Poitou charente c faux moi j'habite en charente maritime et j'ai déjà fait une demande d'accompte qui m'avait été accorder
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 09h43
Pôle emploi vien de me refuser un acompte me disant me rapprocher vers les assistante social
Référence(s) :
Anpe
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h17
Salut olivette avait tu obtenu ton accompte ? Est ce quîl te l'on accordé je compte me rendre demain au pôle emploi mais je ne sais pas si c'est possible,
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 14h27
Bonjour, Je souhaiterais savoir quand on demande un acompte on doit rembourser ou juste ils déduisent la somme versées..?
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 07h54
Assedic Lyon le top acompte demander 23 reçus le 26decembre
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 17h17
Bonjour oui l'on peut mais par rapport à l'actualisation , les demandes ne fonctionnent qu'à partir du 12 et pas avant. .. le 12 il faut se rendre à son pôle emploi et remplir un document qu'il nous fournit et c'est fait.
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 12h15
Dans le dépt 65 pas de problèmes pour les acomptes ASS et ARE et en plus train gratuit dans tous le département.
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 15h40
Bonjour je veut faire un acompte à Pôle emploi , jai Lu qui faut leur en parler et faire une lettre mais ce que j'ai peur c'est des justificatifs. Moi je ne comprend pas beaucoup cest chose La, je me dit qu'il ne peuvent pas refusé cest comme meme ton chômage personnel de tout les jours donc j'espère qu'il me demanderont pas de justificatif, sinon je vais déprimé ! :(( vous pouvez me renseigné ? SVP
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 16h07
Bonjour, moi j'ai demandé un acompte mais on m'a dit que comme il y avait une saisie sur mes allocs ( 50 euros par mois) même si j'ai droit à 900 euros d'allocation chômage il ne me ferai pas d'acompte ... Est ce légale car on est à la moitié du mois , j'ai trois enfants à charge et pas un seul centime pour la fin du mois?
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 09h06
Il me faudrait un acompte de 200€ abouz said identifiant 2341652z
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 15h40
J'ai moi même demandé un acompte à mon agence dans le 01 (Oyonnax) qui l'a refusé en disant que "dans cette agence" ils font pas d'acomptes. J'ai envoyé la lettre de réclamation suivante : Madame, Monsieur Je me permet de faire une réclamation pour la raison suivante : Sur votre site internet il est écrit la chose suivante : « Si vous avez des difficultés financières, parlez-en, Pôle emploi peut vous verser un acompte. Le montant de cet acompte sera retenu sur le paiement du mois suivant. » lien de l'article : https://www.pole-emploi.fr/candidat/le-paiement-des-allocations-@/article.jspz?id=60569 Or, j'ai été en contact aujourd'hui avec mon agence Pôle-emploi Oyonnax qui m'a immédiatement stipulé que « ce n?est pas possible car dans leur agence, ils ne le font pas ». La personne avec qui j'ai échanger m'a dit que je devais envoyer un courrier à la direction, et que c'était accepté sous « dérogation » uniquement, par la suite je lui ai demandé si des « dérogations » ont déjà été accordées, elle m'a d'abord dit que non, et après voir insisté elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Je trouve cela très surprenant étant donné que c'est écrit sur votre site web : est-un droit pour les chômeurs ou simplement une faveur attribuée au cas par cas selon le bon vouloir des agences ? Les agences Pôle emploi seraient-elles indépendantes sur la manière de gérer ce qui leur convient ou pas alors que, c?est sur NOS droits de chômage qu'on demande une avance?? Dois-je changer d'agence afin de pouvoir bénéficier des toutes les prestations de pôle emploi ou faire jouer la concurrence comme pour des commerces privés ? J'ai besoin d'une avance sur mon chômage afin de pouvoir payer des factures d'eau et de chauffage, ainsi qu'une facture de santé. """""""""""""" ON A L'IMPRESSION QUE LE CONSEILLER A QUI ON PARLE VA SORTIR VOTRE ACOMPTE DE SA POCHE, UNE HONTE ABSOLUE, COMME SI ILS NOUS FAISAIENT UNE FAVEUR ALORS QUE C'EST NOTRE DROIT