Acte de vente en partiel

Je vais acheter un voilier pour lequel je dois rediger un acte de vente en partielle afin de conserver la place de ce voilier a son port; je dois mentionner que l acheteur aura 49% des parts et le vendeur reste a 51% ( vendeur qui aura reçu bien sur mon paiement integral ) le carnet et l acte de vente seront a mon nom, cela est juste un moyen de pouvoir etre dans quelques mois societaire dans ce port, je voudrais avoir un modele de redaction de cet acte cordialement mme gardella monique
1 réponse pour «
acte de vente en partiel
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2014 é 16h43
En fait vous voulez qu'on vous aide à tricher si vous avez les moyens d'acheter un voilier, vous aurez bien ceux de trouver un avocat pour ce papier