L'adresse msn de stars - Page 2

Question de mileycyrus le 01/03/2011 à 18h17
Cc jvoudrai l'adresse msn de: -selena gomez -demi lovato -justin bieber -nina dobrev etc donc si vou les avez vou pouvez me les passer svp je rev...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
l'adresse msn de stars
 »
Réponse de SelenaFan16
Le 19/03/2012 é 18h25
Selena Gomez : selly.gomez@windowslive.com
Réponse de lea2228
Le 24/03/2012 é 17h21
C bizzare t la 3 eme personne qui me done celle de selena et il n'y en a aucune parreille
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h53
Salu pour aigle avoire l'adresse de selena gomez et de Nina dobrev faut savoire parler écrire anglais ou elle save écrire en français merci de vos réponse
Réponse de Rach 13
Le 13/08/2012 é 15h40
LOL & t'es qui toi JESUS ? vasy moi justin bieber c'est mon meilleur ami, non mais serieux arreter de dire que de la merde vous faites pitier -_-
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h44
Je ne pense pas que ce sont les bonnes adresses car elle changes toutes , aller voir les autres page , aucune ce ressemble
Réponse de liladu5959
Le 01/09/2012 é 23h46
Moi j'ai les vrai twitter de selena gomez demi lovato nina dobrev ian somerhalder paul wesley les jonas lady gaga je vous jure que c'est les vrai j'ai vu sur une video celle de ian et nina en echange de l'adresse de nina dobrev ian ... mon adresse c'est lila.orlando@hotmail.fr merci d'avance pour les adresses
Référence(s) :
echange adresse twitter contre adresse e-mail
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 14h23
Bonjour Je pourrais avoir le skype de Martina Stoessel svp