Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE - Page 2

JE SUIS JEUNE CAMEROUNAIS JOUEUR DE FOOTBALL ET J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES ADRESSES DE MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE POUVANT M'AIDER A INTÉGRER UN CE...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Réponse de giandd12
Le 15/06/2012 é 13h25
Bonjour. Je m'appelle giancarlo. Je jou tres bien le foot. Je jou pas pour un club mais il y a tout le temps des entrainer qui me dit de joue pour eu. Jai 21 ans. Jai joue en france et au etats unis. J'aimerais bien avoir ma chance et montrer mon talent. Si vous voulez me contacter mon numero est 06 51 12 15 17. Desole pour la grammaire. Ca fait pas longtemps que je suis en france.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h57
Bonsoir je suis macki j'ai 15 ans je recherche un club en france pour m'integer je suis un tres bon attaquant donc j'ai besoin de vous pour avancer svp aidez voic le numero de ma grande soeur a abidjan00225 02 89 89 10 tout mon nom est samake macki ma soeur son nom est adiarratou
Référence(s) :
je suis un orphelin de guere donc j'ai besoin de vos aides
Réponse de nicaisetako
Le 15/07/2012 é 15h25
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous
Réponse de don.clarklawfrm
Le 22/07/2012 é 10h55
Bonjour Mr, Suite à votre demande de bourse d'étude étrangère reçu sur l'un de notre site partenaire, nous tenons à vous informer que votre demande à bien été prise en compte. Veuillez nous envoyer votre adresse émail afin qu'on puisse vous donner la procédure à suivre. Ou écrivez nous sur notre adresse suivante: don.clarklawfrm@yahoo.co.uk Dans l'attente de vous lire, Recevez nos salutations les plus distinguées. MAITRE DON CLARK EDWARD.
Réponse de ismaila_sadio
Le 04/08/2012 é 17h13
Salut! Je me prenomme ismaila sadio je suis agée de 19ans je fais 1m80 poids 71kg. Je suis d'origine senegalaise mais je suis un jeune footballeur j'occupe le poste lateral droit et milieu offentif j'evolue dans un centre de formation appelé:espoir de guédiawaye qui est en deuxième division. Je recherche un manager qui va m'aider a trouver un club en Europe ou en Asie et pour terminer je tiens juste demander a un manager de m'accorder une chance pour que je puisse exploiter mon talent car je sais que ne le regretterez pas. Encore une fois je tiens a vous dire merci et je profite de se passage pour vous laisser mon numero de telephone 00221773857994 ou mon adresse yahoo (ismiala_sadio@yahoo.fr.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h22
Salut christophe Dagri je suis footballeur de metier et je joue la ligue 1 dans mon pays la cote divoire jai 20ans, 1m85 de taille avec 72kg je suis un mileu defensif technique et tenace qui ne lache rien... jaimerai bien rentrer en contact avec un manager pour mieux me guider dans mes futurs choix. merci.
Référence(s) :
0022501174898 ou 0022508448705
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 23h40
Slt toute personne qui lira cette demande mois je me nimme tebah yannick jeunne camerounais agé de 15 ans 6mois je suis de nationalité camerounaise et je joue au football au pays en deuxieme division regionale je recherche un manager qui pourra m emmener dans des centres de formation faire les tests je veux un manager qui pourra m envoyer les invitations de club il est bien vrai que vous ne pourriez pas investir sur un produit que vous avez pas encore vu moi je vous demande de m envoyer l invitation la je finance personnellement le voyage arrive si tout marche coe vous voulez vous me prennez en charge mon jai 1m78 et je perse 70kg je reponds au 93213155 en esperance avoir un manager qui pourra prendre ma demande en consideration recevez mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
j occupe le poste de milieu de terrain je joue des 2 pieds mais mon pieds d origine est le droit jai eu a jouer cette saison 11matchs sur 18
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 23h42
Bonjour je suis un bon joueur et j'aimerai avoir une relation avec un manger j'ai 23 ans voila mon numero :228 90751465
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h26
Salut je cherche 1 club a lyon j'ai 16 ans je suis un tres bon joueur et je suis au maroc a agadir je m'appelle younesse hmitou
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h29
Salut je cherche 1 club a lyon j'ai 16 ans je suis un tres bon bon joueur et je suis au maroc a agadir je m'appelle younesse hmitou voila mon numero le fixe 0526852723
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h36
Salut je m appel ali diarra je sui dorijine ivoirien et nationalité malien et j ai 21ans je mesure 1m71je sui bon travailleur fisique et très rapide je sui défenseur polyvalent au nivo de la defence j ai joué en d3 et la d2 au mali je sui a présent au maroc sent club et je sui a la recherche d un manageur voici mon numéro et mon adresse (ali.diarra57@yahoo.fr)(+212641880797) je sui en attente de vau réponse
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 12h14
Bonjour, je suis née et vie en France.je cherche un bienfaiteur ou quelqu'un de bon pour financer mon album religieuse à veux réalisé ça me tien vraiment à cœur et c'est imPortant pour moi, de rendre Grace à Dieu. À traver mes chanson c pour sa que aujourd'hui je viens auprès de votre haute responsabilité. Pour vous demander de l'aide heureux ceux où celle qui va m'aider à réalise cet album Dieu. L'oubliera pas car tout les bien qu'on fait dans le monde que ça soit pour aidé les veuve les orphelin les pauvre les sans abrit ou ceux qui on perdue le goût . De la vie c'est a Jésus.que vous avez fait! La bible dit. Demander et en vous doneras cherché et vous trouveras frappé et l'on vous ouvriera,que Dieu béni tous les milliardaire . Et fait augmenté votre fortune en fonction de votre charité ! Chalom je vous remercie d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 22h04
Je suis beninois j'ai 15ans et je suis a la recherche d'une personne de dieu qui va m'aider a trouvez un club ou un centre de formation.je vie le football.je sui7 talentueux.merci de prend votre temp a lire mon message j'espere que se ne sera par etre une perdre de temp.merci de m'aider voici mes contate fredrichefoot92@gmail.com
Référence(s) :
fredriche.j'ai 15ans et je vie le football,je suis beninois.que dieu vous beni celui qui veulent bient m'aider a trouver un club ou un centre de formation.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 12h32
Salut je m'appelle ABANDA JOSEPH CALVIN.je suis un camerounais de 18ans qui evolue dans un Club de 2eme division au Cameroun (DRAGON DE YAOUNDE). je suis titulaire au poste de defenseur centrale mais j'ai aussi des aptitudes a evoluer aisement au milieu de terrain. la complexité du systeme organisationelle et fonctionelle du football au cameroun me bloque mon evolution a des degré plus elevé comme l'etranger! j'aimerai ainsi qu'un manager puisse rentrer en contact avec moi pour gerer ce probleme. Merci pour votre aide car je sais que ma sollicitation n'est point tombé dans un forum de non expert! Que Dieu vous benisse. mon CONTACT: +237 71178418 ou +237 94683692
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 14h11
Salut je cherche 1 club a lyon j'ai 16 ans je suis un tres bon bon joueur et je suis au maroc a agadir je m'appelle younesse hmitou voila mon numero le fixe 00210526852723
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 22h56
Bonjour moi c est diomande adaman je sui profesionel en thailande 5 ans de championat . voici mon youtube tape diomande06.+66873278041.merci
Référence(s) :
faceboock adama diomande
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 23h34
Bonjour je m'apelle Noutai jean je serai tres heureux en rencontrant un managere sur mon chemin j'ai telment envi de vivre le football francais je suis au benin et ouis j'ai 14ans eleve en classe de 3eme et puis je suis milieu de terrain(polivalent devant) mon numero +22967405677 email:noutaijean68@yahoo.fr merci de votre aide
Référence(s) :
Beninois resident au Benin
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 16h45
Salut cava bien moi khazrouni sliman je suis la rechercher d'un bon manager algerien en europe pour le foot et je cherche un club en europe . jai 17 ans je meusur 1.79 cm je peux évoluer à l'attaque, comme un milieu offensif ou au niveau des flancs gauche ou droit mon numéro 0559159027 et mon facbook slimane kopana
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 16h46
Salut cava bien moi khazrouni sliman je suis la rechercher d'un bon manager algerien en europe pour le foot et je cherche un club en europe . jai 17 ans je meusur 1.79 cm je peux évoluer à l'attaque, comme un milieu offensif ou au niveau des flancs gauche ou droit mon numéro 0559159027 et mon facbook slimane kopana
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 16h56
Salut cava bien moi khazrouni slimanej ai 17ans je museur 1.79 je peux évoluer à l'attaque, comme un milieu offensif ou au niveau des flancs gauche ou droit je charcher un bon manager d un équipe d' europe mon numéro 0559159027 et mon facbook " slimane kopana "
Référence(s) :
je suis milieu offonsif gauche ou droit