646 543
questions
1 380 262
réponses
1 417 529
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE - Page 5

Question anonyme le 06/07/2011 à 17h45
Dernière réponse le 25/07/2017 à 15h20
[ ! ]
JE SUIS JEUNE CAMEROUNAIS JOUEUR DE FOOTBALL ET J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES ADRESSES DE MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE POUVANT M'AIDER A INTÉGRER UN CE...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour « 
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 à 21h24
[ ! ]
Bonjour! Je suis un jeune footballeur de nationalité congolaise agé de 22 ans; en effet je suis à la recherche d'un manager pouvant m'aider à passer des testes ou stages de football dans des clubs européens voici mes coordonnés téléphoniques +242 06-696-38-92 merci pour votre aimable attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 à 22h42
[ ! ]
Bonjour c herve lima in jeune joueur congolais milieu du terrain je suis a la recherche d'un manager aider moi svp mon numero +243977602711 je suis en rdc hervelima52@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 à 15h20
[ ! ]
Bonjour ,je me presente moi c est mounir je suis marocaine je vie à el jadida je suis nèè de 1998 . j ai joué d'un club à el jadida, mais pour le moment je joue pas car je veux pas jouer ici mais je fais toijours de sport pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 20252713 email: mounirsoussi11@gmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.396