Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE - Page 5

JE SUIS JEUNE CAMEROUNAIS JOUEUR DE FOOTBALL ET J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES ADRESSES DE MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE POUVANT M'AIDER A INTÉGRER UN CE...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 21h24
Bonjour! Je suis un jeune footballeur de nationalité congolaise agé de 22 ans; en effet je suis à la recherche d'un manager pouvant m'aider à passer des testes ou stages de football dans des clubs européens voici mes coordonnés téléphoniques +242 06-696-38-92 merci pour votre aimable attention
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 22h42
Bonjour c herve lima in jeune joueur congolais milieu du terrain je suis a la recherche d'un manager aider moi svp mon numero +243977602711 je suis en rdc hervelima52@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 15h20
Bonjour ,je me presente moi c est mounir je suis marocaine je vie à el jadida je suis nèè de 1998 . j ai joué d'un club à el jadida, mais pour le moment je joue pas car je veux pas jouer ici mais je fais toijours de sport pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 20252713 email: mounirsoussi11@gmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 22h05
Bonsoir, je suis footballeur marocain j'ai 17 ans , j'ai joué aux differents clubs marocains tels le Raja du Casablanca , le Widad de casablanca et les jeunes d'atlas . je veux que tu m'aides,je peux être par les meilleurs footballeur du monde .JE SUIS BON TRAVAILLEUR, DISCIPLINE ET RESPECTUEUX. MERCI DE M'AIDER. JE M'APPELLE MOHAMED EDARZI VOICI MON TELEPHONE+212687474059
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 06h39
Bonjour je suis un bon joueur mon nom et gloire je suis à la recherche d un managers mon numero et la +243812029689 où mais contacte sur mon email kebla945@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 14h38
Bonjour je me nomme Djibril Saibou âgé de 23 ans, je suis jeune footballeur africain d'origine Camerounaise a la recherche d'un manager a fin d’intégré un club en Europe. J’évolue au poste d'attaquant, droitier mes principal qualité sont la technique, vitesse, l'intelligence dans les déplacement et le jeux sans et avec ballon. Travailleur, discipliner mes critères morphologique sont les suivante : 1m80 pour 72kg contact: +237 696680019 e mail: djibril.s@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 19h34
Bonjour moi c'est Akim,je suis un gardien de but .je suis a la recherche d'un manager .je suis un Togolais vivant a Lomé contact: 0022892182261
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 15h27
Bonjour je suis Mohamed Mariko âgé de 16ans je joue en ligue 2.je cherche un manager
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 19h50
Bonsoir a vous monsieur. en effet je suis un jeune joueur de football talentieu. passionne de football.je suis un bon bosseur et bon travalleur. j evolue actullement en 4 divisions dans mon pays.je reste en attente d une reponse favorable voici mon numero;+237/670192083
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 19h53
Bonsoir a vous monsieur. en effet je suis un jeune joueur de football talentieu. passionne de football. en effet je suis age de 16 et je joue avent centre ;millieu de terrain et couloire. je suis un bon bosseur et bon travalleur. j evolue actullement en 4 divisions dans mon pays.je reste en attente d une reponse favorable voici mon numero;+237/670192083
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 15h46
Salut je suis un jeune jouer camerounais désirant avoirs un bon manager pour des test je répond au 696692243
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 10h53
Bonjour je cherche un manager de carité meci
Réponse anonyme
Le 13/03/2020 é 04h41
I'm JoassaintJamesJimmy i'm an aisian i'm going to live i'm involved in a d2 or d3 internship i play my left side spot 16th i was born 08/06/2004 thanks to god bless you all you do manager