Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE - Page 4

JE SUIS JEUNE CAMEROUNAIS JOUEUR DE FOOTBALL ET J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES ADRESSES DE MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE POUVANT M'AIDER A INTÉGRER UN CE...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 13h13
Je suis djingue cisse je joueur je 18 ans 1m83 pour 75kl contacte moi 0022130561575562
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 00h05
Je répond au nom de hassan solo je 19ans je suis un jeune footballeur Tchadien je vraiment en envie d une adresse d un manager qui pourra M aide voila mon adresse 23566164526
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 21h44
Bonjour je m'appelle moussa boureima jeune footballeur nigerien j'ai 22ans etudiant en master. j'ai joué dans un club de deuxieme dîvision à Zinder. je suis un milieu 10 tres technique qui peut aussi evoluer sur les deux coté et meme en faux attaquant. je suis discipliné et tres serieux dans tout ce que fait.mon contact 00227 97160838.merci davance et que Dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 14h25
Bonjour,j'ai 22 ans footballeuse j'évolue au poste de milieu d terrain (offensive) je joue en D1 dans mon pays le cameroun je suis à la recherche d'un manager pour un club en France j'ai beaucoup de qualité a vouloir partagé cela me ferais vraiment plaisir et a vous aussi. Mon contact pour en savoir plus sur moi 00240222581874. Nom:Mendoua abossolo Muriel Lynda.
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 20h20
Bonjour Mon nom est Walid et je suis 20 Je suis un joueur de football Je Jeux en Algérie dans le rôle du professionnel dans la catégorie des compagnons supérieurs et je habite maintenant en France et apporté des documents professionnels avec moi Et je veux me aider je veux faire le test Mon numero 0033605756086 Addres houriaerroukrma@yahoo.com Mon Facebook pidro walid Je cherche un manager
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 12h00
Bonjour je m'appel nzoungou bouyïka damien ramege j'ai 17ans je cherche un manager aider svp j'ai du talon je joue en d2 chui polivaln attaquan j'vie au congo Brazzaville mn num:+242068331043/044791042 ramegenzoungou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 11h42
Boujour monsieur .je me nomme traore idrissa joselito je suis de nationalite ivoirienne e ayant evolue en thailand .je suis a la recherche d un manager pouvant m aider a evolue e realise mn reve mrci
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 00h33
Bonsoir je m 'appelle Herve Noubayo je suis un jeune joueur de nationalité camerounais age de 17 ans a la recherche d' un manager qui pourra m aider dans ma carrière footballistique. je jour au poste de milieu terrain polyvalent des deux pieds. actuellement je jour en excellence je répond au 0033758031821
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 15h30
Bonjour j'ai 19 et je joue dans une équipe aux maroc en 2ème série et je cherche un manager . Mon num +212665221689 ; 0603258675
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 00h22
Bonjour je me nomme yao konan leonce et je recherche un agent de joueur voici mon e mail yaokonanleonce@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 10h24
Je suis coulibaly Aboubacar ivoirien mais je suis en inde je suis a la recherche d'un mananger ou un club pour pouvoir mettre en pratique mes qualités. Mon gmail est:coulibaly.aboubacar328@gmail.com. Merci bien
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 22h30
Bonsoir j ai 21 ans et mon frere a 16 ans, nous sommes des joueurs marocains ont cherches un manager manager de football. Merci Mon num +212 645301284 Email: abdobouchenna@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 13h54
Bonjour comment aller vous ? Moi sais Ouattara Aladji je suis âgé de 14 ans jeune joueur ivoirien milieu de terrain avec une vision de jeux parfaite je suis un joueur qui des qualités et des défauts mais je sais que avec un bon encadreur je pourrait être un grand joueur dans le future raison pour laquelle je fait des recherches sur les différents agent de foot pour trouver une bonne personnes pour m'aider j'espère que vous donnerais suite a mon message merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 18h28
Salut jai lu votre souci et je vous ecrit pour vous dire que pour les soucis de preparation physique bien vouloir me contacter au 51915046 je suis a abidjan. je travaille avec des joueurs qui veulent partir sur rendez
Réponse de km15
Le 31/12/2016 é 12h48
KONGOLO MBENGA Rabby +243895085559 kongolombenga@gmail.com Objet :A la Recherche d'un Manager Monsieur le Manager Actuellement actuellement je cherche un manager je suis sans club , je cherche un manager je suis un jeune footballeur resident en République Démocratique du Congo plein de talent . En effet je joue au poste de l'axe centrale et milieu defensif ,ce pour cela je voulais pas perdre ma talent je cherche un manager ou une ecole de football pour promouvoir mon talent à l'interieur je de mes video ,mes photo de football et ma capacité sur le terrain de football . Dans cette perspective, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées. KONGOLO MBENGA Rabby +243895085559
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 04h43
Salut,je me nomme freddy Christian nsiloulou footballeur en premier division au congo Brazzaville je suis attaquant libéraux. très dynamique je cherche un manager pour m'aider à trouver un club. je répond au : +242068686116/+242066571766
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 22h24
Je vient humblement et très respectueusement au près de votre haute bienveillance sollicité une aide particulier qui se ponctue dans la Musique. Pour celà il m'étais létime de dénicher une personne hautement qualifier en vue de concrétisé se projet prometteur qui n'est autre que de devenir musiciens. Disposant les qualités crédibles lors de la rédaction des vers, je n'ai pas hésiter un seul iotat d'exshiber ce sonctieux talent qui met innée. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous pris d'agrées l'expression de mes sentiments distingué. Voici mon numéro: +79601123738
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 08h18
Bonjour je m'appele naneon je suis ivoirien je cherche un manger ,j'ai jouer dans l'une dans grand club ivoirien qui est l'ASEC mimosas. Merci j'attends ma réponse
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 07h17
Bonjour j'ai 15ans je cherche un manager de foot ball
Réponse de Skane
Le 01/06/2017 é 15h30
Salut moi c'est samuel kane.j'ai 15 ans. je joue dans un club de deuxième division ici en cote d'ivoire dans le club de kartalan fc . Je me sens prêt a aller a l'aventure ,je cherche a jouer dans un club européens . Je joue a plusieurs poste . Je recherche un manager . voici mes contacts : - Samuelkane@outlook.fr - +22502704230 - +22559141874 Cordialement samuel kane .