Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE - Page 3

JE SUIS JEUNE CAMEROUNAIS JOUEUR DE FOOTBALL ET J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES ADRESSES DE MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE POUVANT M'AIDER A INTÉGRER UN CE...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 09h54
Salut je suis sanogo sinaly nationalité malien réside en Angola. jai 18 ans j'occupent le poste de latéral moderne actuellement je cherche un manager pour me manager et de m'aide à réaliser mon rêve voici mes coordonnées 00244945592449
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h58
Salut j mo nomme aymen zerka. j'ai 16ans j'habit en Algérie je jeu très bien et je cherche un club voila c mon num (0559543123) et voila mon skype aymen.zerka1
Référence(s) :
<
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 21h52
Bonsoir a vous je ne Nomme berthe abdoulaye je suis non jeune joueur je suis à la Recherche d'ONU gérer de pied Quand je joue au pied Toute le monde ma precire mes personne tu m'aide reson for the Quelle je cherche un agent de je joue des Deux pied et J'ai partispe la precelesction ivoirien je vit Avec ma mere aide mon je ver ralph Vous découragé
Référence(s) :
je conte sur vous pour de passe franck ribery
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h57
Bonjour cher sportif, A votre attention/ Je me nomme M. FRÉDÉRIC BOULLE , agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électroniqueEmail privé : frederic.boulle@yahoo.fr, Email de l'agence de football ( A.F.I.C) agence_football_londres@yahoo.co.uk NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux/ aux plaisantins merci de s'abstenir. Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. FRÉDÉRIC BOULLE AGENT RECRUTEUR
Référence(s) :
Recruteur football
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 13h59
Bonjour je suis un jeune footballeur Suisse, je m'appelle Nguengue Lionel J`ai 17ans. Je mesure 1,75,habiles des deux pieds, je suis un milieux offensif explosif je sais orienter le jeu quand il le faut et calmer,et je peux jouer sur tout le franc de l`attaque.J`ai été formé au Fc Vernier je suis rester 8ans, avant de partir au FC Meyrin dont je suis rester que 1ans. Avant d arreter de jouer dans un club, mais je m`entraine à part.J'ai été en pré séléctions Genevoise,malgré cela je continue à bosser à fond à fin que mon rêve ce réalise. j'aimerais que vous me donnez ma chance, en me fesant passer des tests.Je suis disponible.veiller me contacter sur mon numero qui est le 0789717759,ou fixe qui est le 022341316.Veuillez recevoir mes agréer mes sincères salutations. (Suisse-Genève)
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h41
Bonjour mon bureau je suis younes hmitou age 18 ans moi si tres bon joueur poste 3 défenseur top Je veux jouer dans la club de france d'accord . Telephone 00212629013696 Merci .
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 00h03
BONSOIR J'ai 15 ans et je suis un bon milieu de terrain et polylivalent de deux pieds et je cherche un manager pour m'aider a réaliser mon reve,je me nomme kone layson aziz..Je suis ivoirien et j'ai été former au centre de formation djékanou;aider moi svp?
Référence(s) :
FOOTBALLEUR
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h44
Bonjour comment aller vous quant a moi je vais tres bien je me coulibaly mohamed je suis un jeune footballeur j'ais 15ans je suis a la recherche d'un manager qui peux m'ai
Réponse de lahdiri
Le 20/01/2014 é 16h03
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans des club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien et je vous remercier
Réponse de sousay
Le 29/01/2014 é 20h53
Bonjour je mapelle soufiane je suis marocain, j jaimerais avoir une adresse d un manger pour puisse m aider a integré un club en france merci jattend une reponse voilaa mon email soufiane_osa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 01h13
Je suis un jeune footballeur j'ai 18ans et je cherche un manager pour evolué en europe. merci . liverno96@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 01h16
Bonjour je suis jeune gardient agé de 10ans et je voudrais avoir un manager . hanniel@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 01h35
Salut je suis un jeune gardien appelle soumaila daouda age de 15 depuis niamey(niger) toujours a la recherche d' un manageur qui ne regrettera jamais son choix car le foot je le respire contact : +22792746424
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h40
Salut,moi cest ibrahima camara,je suis footballeur(attaquant)je cherche un manager pour etre grand footballeur comme eto'o ou drogba.suis guineen voici mon contact:664785898 ou 628284697.email:ibpassy@gmail.com.merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h00
Satut je suis mahrouz abdelhamid .j'ai15ans foutballer algerien je peux évoluer à l'attaque, comme un milieu offensif je suis a la rechercher d'un manager pour le foot en france TEL:0556810259
Réponse de diawara.dia
Le 17/08/2014 é 13h45
Bonjour monsieur je me nomme( diawara bouba )je suis un jeune footballeur âgé de 17ans d origine ivoirien je es te forme dans un centre des formation a Abidjan au nom de j f c m je vie mtn au Gabon je joue dans un club au nom de littoral fc catégorie junior je suis a la recherche d'un manager pour m'aidé a trouvé un club de football en Europe ou en Asie.J'occupe le poste milieu défensive je jou avec les deu pie je fait 1M85 69 KG je vous laisse mon adresse mail diawara.bouba@hotmail.com mon numéro de téléphone 00241 04 21 86 22 montre ma qualité de jeune footballeur.JE VOUS REMERCIE
Référence(s) :
bouba diawara
Réponse de kingwens
Le 08/09/2014 é 16h58
BONJOUR Je suis un jeune Togolais de 20 ans et j’excelle dans le football depuis mon enfance au Togo et plus précisément en tant que gardien de l’équipe de la première division de mon pays et aussi en deuxième division au mali. je suis un gardien d’expérience c'est une héritage dans la famille donc je cherche un manager a l'international. Actuellement je suis au Burkina Faso dans la capital Ouagadougou et je suis apte a tous les terrain footballistique qu'on me proposera car je suis optimiste et sérieux dans mon domaine tout manager peut me contacter au awali_mama@yahoo.fr et mon numéro de téléphone c'est +226 73836931 ou le +226 78223613
Référence(s) :
awali_mama@yahoo.fr et mon numéro de téléphone c'est +226 73836931 ou le +226 78223613
Réponse de diawara.dia
Le 09/09/2014 é 00h45
Bonjour monsieur je me nomme( diawara bouba )je suis un jeune footballeur âgé de 17ans d origine ivoirien je es te forme dans un centre des formation a Abidjan au nom de j f c m je vie mtn au Gabon je joue dans un club au nom de littoral fc catégorie junior je suis a la recherche d'un manager pour m'aidé a trouvé un club de football en Europe ou en Asie.J'occupe le poste milieu défensive je jou avec les deu pie je fait 1M85 69 KG je vous laisse mon adresse mail diawara.bouba@hotmail.com mon numéro de téléphone 00241 04 21 86 22 montre ma qualité de jeune footballeur.JE VOUS REMERCIE
Référence(s) :
je cherche des manager du jouer
Réponse de been257
Le 22/09/2014 é 21h33
Je me nomme BEEN ilias Etudiant de nationalité beninois. Je suis à la recherche d'un manargeur pour intégrer un club de football . Je vie ACTUELLEMNT en France et JE m'entraine pour le moment avec un club à ANGERS . j'ai 21 ANS et je suis joignable AU 0033753283415 émail: been.ilias1992@gmail.com
Référence(s) :
102, rue de ballée 49000 Angers
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 22h04
Je suis un jeune joueur ivoirien habitant a Abobo (Abidjan),je souhaite avoir un manager pour poursuivre ma carrière en Europe,je suis né le 08/05/1994,attanquant