670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE - Page 3

Question anonyme le 06/07/2011 à 17h45
Dernière réponse le 13/03/2020 à 04h41
[ ! ]
JE SUIS JEUNE CAMEROUNAIS JOUEUR DE FOOTBALL ET J'AIMERAIS AVOIR QUELQUES ADRESSES DE MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE POUVANT M'AIDER A INTÉGRER UN CE...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 09h54
[ ! ]
Salut je suis sanogo sinaly nationalité malien réside en Angola. jai 18 ans j'occupent le poste de latéral moderne actuellement je cherche un manager pour me manager et de m'aide à réaliser mon rêve voici mes coordonnées 00244945592449
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h58
[ ! ]
Salut j mo nomme aymen zerka. j'ai 16ans j'habit en Algérie je jeu très bien et je cherche un club voila c mon num (0559543123) et voila mon skype aymen.zerka1
Référence(s) :
<
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir a vous je ne Nomme berthe abdoulaye je suis non jeune joueur je suis à la Recherche d'ONU gérer de pied Quand je joue au pied Toute le monde ma precire mes personne tu m'aide reson for the Quelle je cherche un agent de je joue des Deux pied et J'ai partispe la precelesction ivoirien je vit Avec ma mere aide mon je ver ralph Vous découragé
Référence(s) :
je conte sur vous pour de passe franck ribery
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h57
[ ! ]
Bonjour cher sportif, A votre attention/ Je me nomme M. FRÉDÉRIC BOULLE , agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électroniqueEmail privé : frederic.boulle@yahoo.fr, Email de l'agence de football ( A.F.I.C) agence_football_londres@yahoo.co.uk NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux/ aux plaisantins merci de s'abstenir. Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. FRÉDÉRIC BOULLE AGENT RECRUTEUR
Référence(s) :
Recruteur football
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 13h59
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur Suisse, je m'appelle Nguengue Lionel J`ai 17ans. Je mesure 1,75,habiles des deux pieds, je suis un milieux offensif explosif je sais orienter le jeu quand il le faut et calmer,et je peux jouer sur tout le franc de l`attaque.J`ai été formé au Fc Vernier je suis rester 8ans, avant de partir au FC Meyrin dont je suis rester que 1ans. Avant d arreter de jouer dans un club, mais je m`entraine à part.J'ai été en pré séléctions Genevoise,malgré cela je continue à bosser à fond à fin que mon rêve ce réalise. j'aimerais que vous me donnez ma chance, en me fesant passer des tests.Je suis disponible.veiller me contacter sur mon numero qui est le 0789717759,ou fixe qui est le 022341316.Veuillez recevoir mes agréer mes sincères salutations. (Suisse-Genève)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h41
[ ! ]
Bonjour mon bureau je suis younes hmitou age 18 ans moi si tres bon joueur poste 3 défenseur top Je veux jouer dans la club de france d'accord . Telephone 00212629013696 Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 00h03
[ ! ]
BONSOIR J'ai 15 ans et je suis un bon milieu de terrain et polylivalent de deux pieds et je cherche un manager pour m'aider a réaliser mon reve,je me nomme kone layson aziz..Je suis ivoirien et j'ai été former au centre de formation djékanou;aider moi svp?
Référence(s) :
FOOTBALLEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h44
[ ! ]
Bonjour comment aller vous quant a moi je vais tres bien je me coulibaly mohamed je suis un jeune footballeur j'ais 15ans je suis a la recherche d'un manager qui peux m'ai
Répondre
Réponse de lahdiri
Le 20/01/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans des club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien et je vous remercier
Répondre
Réponse de sousay
Le 29/01/2014 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je mapelle soufiane je suis marocain, j jaimerais avoir une adresse d un manger pour puisse m aider a integré un club en france merci jattend une reponse voilaa mon email soufiane_osa@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 01h13
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur j'ai 18ans et je cherche un manager pour evolué en europe. merci . liverno96@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 01h16
[ ! ]
Bonjour je suis jeune gardient agé de 10ans et je voudrais avoir un manager . hanniel@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 01h35
[ ! ]
Salut je suis un jeune gardien appelle soumaila daouda age de 15 depuis niamey(niger) toujours a la recherche d' un manageur qui ne regrettera jamais son choix car le foot je le respire contact : +22792746424
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h40
[ ! ]
Salut,moi cest ibrahima camara,je suis footballeur(attaquant)je cherche un manager pour etre grand footballeur comme eto'o ou drogba.suis guineen voici mon contact:664785898 ou 628284697.email:ibpassy@gmail.com.merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h00
[ ! ]
Satut je suis mahrouz abdelhamid .j'ai15ans foutballer algerien je peux évoluer à l'attaque, comme un milieu offensif je suis a la rechercher d'un manager pour le foot en france TEL:0556810259
Répondre
Réponse de diawara.dia
Le 17/08/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme( diawara bouba )je suis un jeune footballeur âgé de 17ans d origine ivoirien je es te forme dans un centre des formation a Abidjan au nom de j f c m je vie mtn au Gabon je joue dans un club au nom de littoral fc catégorie junior je suis a la recherche d'un manager pour m'aidé a trouvé un club de football en Europe ou en Asie.J'occupe le poste milieu défensive je jou avec les deu pie je fait 1M85 69 KG je vous laisse mon adresse mail diawara.bouba@hotmail.com mon numéro de téléphone 00241 04 21 86 22 montre ma qualité de jeune footballeur.JE VOUS REMERCIE
Référence(s) :
bouba diawara
Répondre
Réponse de kingwens
Le 08/09/2014 é 16h58
[ ! ]
BONJOUR Je suis un jeune Togolais de 20 ans et j’excelle dans le football depuis mon enfance au Togo et plus précisément en tant que gardien de l’équipe de la première division de mon pays et aussi en deuxième division au mali. je suis un gardien d’expérience c'est une héritage dans la famille donc je cherche un manager a l'international. Actuellement je suis au Burkina Faso dans la capital Ouagadougou et je suis apte a tous les terrain footballistique qu'on me proposera car je suis optimiste et sérieux dans mon domaine tout manager peut me contacter au awali_mama@yahoo.fr et mon numéro de téléphone c'est +226 73836931 ou le +226 78223613
Référence(s) :
awali_mama@yahoo.fr et mon numéro de téléphone c'est +226 73836931 ou le +226 78223613
Répondre
Réponse de diawara.dia
Le 09/09/2014 é 00h45
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme( diawara bouba )je suis un jeune footballeur âgé de 17ans d origine ivoirien je es te forme dans un centre des formation a Abidjan au nom de j f c m je vie mtn au Gabon je joue dans un club au nom de littoral fc catégorie junior je suis a la recherche d'un manager pour m'aidé a trouvé un club de football en Europe ou en Asie.J'occupe le poste milieu défensive je jou avec les deu pie je fait 1M85 69 KG je vous laisse mon adresse mail diawara.bouba@hotmail.com mon numéro de téléphone 00241 04 21 86 22 montre ma qualité de jeune footballeur.JE VOUS REMERCIE
Référence(s) :
je cherche des manager du jouer
Répondre
Réponse de been257
Le 22/09/2014 é 21h33
[ ! ]
Je me nomme BEEN ilias Etudiant de nationalité beninois. Je suis à la recherche d'un manargeur pour intégrer un club de football . Je vie ACTUELLEMNT en France et JE m'entraine pour le moment avec un club à ANGERS . j'ai 21 ANS et je suis joignable AU 0033753283415 émail: been.ilias1992@gmail.com
Référence(s) :
102, rue de ballée 49000 Angers
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 22h04
[ ! ]
Je suis un jeune joueur ivoirien habitant a Abobo (Abidjan),je souhaite avoir un manager pour poursuivre ma carrière en Europe,je suis né le 08/05/1994,attanquant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DE QUELQUES MANAGERS DE FOOTBALL EN FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357