Retraite et longue maladie

Question de KeoJolan le 09/03/2013 à 11h37
Bonjour, Mon père est en longue maladie depuis deux ans. Il pouvait prétendre à la retraite anticipée depuis le mois de janvier , ayant le nombre de trimestre et l'âge requis . Il a établi son dossier et remis à la Caisse de retraite, (mardi dernier) en ayant un accord oral de son employeur pour une mise en retraite à la fin du mois . Deux jours après , cet employeur le rappelle pour lui signifier qu'il faut même après une longue maladie un préavis de deux mois pour que ce soit accordé, et que ne l'ayant pas effectué, il doit renoncer à toute indemnité ( 6 mois + CP+ congés Épargne Temps) . Quel recours à t'on , peut on récupérer le dossier à la caisse de retraite, y a t'il vraiment un préavis de "2" mois à donner en cas de longue maladie, ?
1 réponse pour «
Retraite et longue maladie
 »
Réponse de bobmax
Le 16/11/2013 é 16h42
Bonjour : permettez moi de vous demander comment- du coup c'est solutionné le souci du préavis émis par l'employeur de votre papa comme devant y être effectué au risque de ne percevoir aucunes indemnités de départ congés ect ect ? Merci pour vos précisions !
Référence(s) :
bobo