Salut je me nomme ruffin carayon je suis un agent joueur et j'aimerais placer les jeunes joueurs de 16à20ans dans les clubs de d1 d2 en géorgie azerba...
Bjr je me nomme kpazahi rodrigue je suis une jeune footballeur je joue au poste d'attaquant je joue dans un centre de formation en cote d'ivoire je 1m84 pour 75kl je reve d'une carriére professionel voici mon catacte 0022544290808 merci
MON FRER DE LA GUINEE PARDON DONNE MOI TON NUMERO STP MON JE SUIS AU NIGERIA, +2348164769933 CHARLES je m'apel et je suis ivoirien mais je compte aller o maroc tu voi?
Bonjour Mr Ruffin CARAYON,je me permets de vous écrire car je suis intérésser par votre proposition mais je suis né le 07 Mars 1987 de Nationalité Gabonaise
Eyant fait un passage par l'Italie et maintenant je réside en France de façon régulière sauf que je ne fais pas partie de la trancje d'age que vous recherchez est ce possible que vous puissez travaillé avec un joueurs hors limites d'ages que vous avez fixé? voila mon adresse électronique : bricealdair@hotmail
Slt je mappelle lamane dieng et je suis un jeune footballeur talentueux evoluant au deuxieme division sénégalais agé de 20ans et je suis attaquant en plus de cela je marque beaucoup de but et techniquementje suis bien.jaimerai que tu sois mon agent et si tu accepte tu feras affaire.voici mon email lamanesalladiordieng@live.fr et mon numero de tel est 773515057 si mon profil tarenge tu na qua me faire signe.
JE VOUS PRIE dagréé lexpression de mes sentiments distingués
Salut moi je me nomme Armel Kevin Ahouo et je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible car le foot sais toute ma vie et sans le foot je suis rien j'aime fait cela pense que a mon foot et pour cela j'ai besoin aide voici mon adresse kevinas_10@hotmail.fr je suis disponible a tous merci et que dieu vous bénisse
Bonjour Monsieur Ruffin moi C'est AYI CHARLES du CAMEROUN jeune footballeur évoluant à LIBITH THOMAS FOOTBALL ACADEMIE CLUB disposant de beaucoup de qualités et talents âgée de 14ans milieu défensif ou arrière gauche en cour de déplacement pour l'Arménie à Erevan avec un visa de 4 mois donc je vous tiendrai informer par mail ou téléphone besoin de vous pour un suivie à mon arrivée pour pouvoir adhérer dans un centre de formation ou club donc j'apporterai un plus et donner le meilleur de moi ; voici mon mail et contact: loudy.charleman@yahoo.fr ;0023795516061 merci pour votre bonne compréhension et je compte vous relire le plus tôt possible.Merci bien à vous
J'evolue au poste de millieu offensif et defensif je suis ivoirien et j'ai participe a la coupe du monde des mois de 18 ans au mexique je joue en championnat ivoirien j'ai dix sept ans si vous pouvez faire quelque chose pour moi je vous envoie mon cv et mon passport .je me nomme SOHOU BA GUY FLORENT.bonne soiree.
Salut je suis un footballeur Malien evoluant dans une equipe de 1ere divsion au Mali je suis a la recherche d'un agent mon email: camaramarefingditt@yahoo.fr
Bjr c'est florent j'ai participe a la coupe du monde des cadets au mexique avec la selection ivoirienne et le tournois u-17 au RWANDA .je cherche un club en asie ou europe peu importe la destination pour faire valoir mes talents .je compte sur votre bonne comprehesion.00.225.07.75.71.15.j'attends votre reponse.
NAME : SOHOU
SURNAME : BA GUY FLORENT
NE LE : 15 /03 / 1994
WEIGHT: 72 KG
HIEGHT: 1 ,73 M
RIGHT FOOT: RIGHT
POSTE : midfielder
NATIONALITE /Ivory Coast
CLUB
2006-FODOX FOOTBALL CLUB
2007- AFRICA SPORT JEUNE
2009- SABE DE BOUNA (réserve)
2011 FODOX FOOTBALL CLUB
PALMARES
2008 champions Ivory Coast Training Centre
2010 winners of the district championship with u -17
Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda
-participation in the World U 17 in Mexico
QUALITE
Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Slt, je m'appelle Younes je suis algérien j'ai 17ans .je veux jouer le football en emirates arabes unis. je joue en poste de milieu droit ou gauche et je joue avec les deux pied .merci .voici mon num:+213556767877