Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent joueur cherche jeune talentueux - Page 2

Salut je me nomme ruffin carayon je suis un agent joueur et j'aimerais placer les jeunes joueurs de 16à20ans dans les clubs de d1 d2 en géorgie azerba...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
agent joueur cherche jeune talentueux
 »
Réponse de sird
Le 13/06/2011 é 19h35
Je suis un footballeur Guinéen en séjour au Maroc, je compte vous prendre comme mon agent.
Référence(s) :
Nationnalitée guinéenne en séjour au Maroc
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h36
Envoie moi un courier dans ma boite électronique ruffincarayon@hotmail.fr la copie de ton passeport + ton cv merci.
Référence(s) :
cv copie de ton passeport
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h39
J'attends ton mail ok ruffincarayon@hotmail.fr
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h48
Slut moi cest kader jai 17ans je meur 2m02 pour 80killos je joue au poste de pivot ou ailier vila mon mail kaderdogo@yahoo.fr
Référence(s) :
kader oumarou
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 12h54
Bjr je me nomme kpazahi rodrigue je suis une jeune footballeur je joue au poste d'attaquant je joue dans un centre de formation en cote d'ivoire je 1m84 pour 75kl je reve d'une carriére professionel voici mon catacte 0022544290808 merci
Réponse de fisher
Le 30/07/2011 é 15h13
MON FRER DE LA GUINEE PARDON DONNE MOI TON NUMERO STP MON JE SUIS AU NIGERIA, +2348164769933 CHARLES je m'apel et je suis ivoirien mais je compte aller o maroc tu voi?
Référence(s) :
IVOIRIEN+2348164769933
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h00
Bonjour Mr Ruffin CARAYON,je me permets de vous écrire car je suis intérésser par votre proposition mais je suis né le 07 Mars 1987 de Nationalité Gabonaise Eyant fait un passage par l'Italie et maintenant je réside en France de façon régulière sauf que je ne fais pas partie de la trancje d'age que vous recherchez est ce possible que vous puissez travaillé avec un joueurs hors limites d'ages que vous avez fixé? voila mon adresse électronique : bricealdair@hotmail
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h15
J'attends te lire ruffincarayon@hotmail.fr merci
Référence(s) :
ok ecris moi ruffincarayon@hotmail.fr merci.
Réponse de lamane
Le 25/08/2011 é 23h25
Slt je mappelle lamane dieng et je suis un jeune footballeur talentueux evoluant au deuxieme division sénégalais agé de 20ans et je suis attaquant en plus de cela je marque beaucoup de but et techniquementje suis bien.jaimerai que tu sois mon agent et si tu accepte tu feras affaire.voici mon email lamanesalladiordieng@live.fr et mon numero de tel est 773515057 si mon profil tarenge tu na qua me faire signe. JE VOUS PRIE dagréé lexpression de mes sentiments distingués
Réponse de armel kevin
Le 28/09/2011 é 03h02
Salut moi je me nomme Armel Kevin Ahouo et je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible car le foot sais toute ma vie et sans le foot je suis rien j'aime fait cela pense que a mon foot et pour cela j'ai besoin aide voici mon adresse kevinas_10@hotmail.fr je suis disponible a tous merci et que dieu vous bénisse
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 16h07
Bonjour Monsieur Ruffin moi C'est AYI CHARLES du CAMEROUN jeune footballeur évoluant à LIBITH THOMAS FOOTBALL ACADEMIE CLUB disposant de beaucoup de qualités et talents âgée de 14ans milieu défensif ou arrière gauche en cour de déplacement pour l'Arménie à Erevan avec un visa de 4 mois donc je vous tiendrai informer par mail ou téléphone besoin de vous pour un suivie à mon arrivée pour pouvoir adhérer dans un centre de formation ou club donc j'apporterai un plus et donner le meilleur de moi ; voici mon mail et contact: loudy.charleman@yahoo.fr ;0023795516061 merci pour votre bonne compréhension et je compte vous relire le plus tôt possible.Merci bien à vous
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h14
Ok envoie moi un msg a mon mail des ton arrivé ok
Référence(s) :
ok
Réponse de del loko
Le 25/11/2011 é 18h12
J'evolue au poste de millieu offensif et defensif je suis ivoirien et j'ai participe a la coupe du monde des mois de 18 ans au mexique je joue en championnat ivoirien j'ai dix sept ans si vous pouvez faire quelque chose pour moi je vous envoie mon cv et mon passport .je me nomme SOHOU BA GUY FLORENT.bonne soiree.
Référence(s) :
Réponse de del loko
Le 25/11/2011 é 18h17
Ivoirien j ai joue la coupe du monde de moins de 18ans au mexique si vous voulez m'aidez j'attends votre reponse et on continue .
Référence(s) :
Réponse de roms 33
Le 30/11/2011 é 02h06
Si vous rechercher des gay ou meme des travestie je suis open et dispo de suite plus dinfo si mon profil vous interese
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 01h44
Salut je suis un footballeur Malien evoluant dans une equipe de 1ere divsion au Mali je suis a la recherche d'un agent mon email: camaramarefingditt@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h01
Ok envoie moi ton cv et la copie de ton passeport à cet e-mail ruffincarayon@hotmail.fr merci.
Référence(s) :
ok
Réponse de del loko
Le 13/01/2012 é 12h38
Bjr c'est florent j'ai participe a la coupe du monde des cadets au mexique avec la selection ivoirienne et le tournois u-17 au RWANDA .je cherche un club en asie ou europe peu importe la destination pour faire valoir mes talents .je compte sur votre bonne comprehesion.00.225.07.75.71.15.j'attends votre reponse.
Référence(s) :
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 11h18
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de younesfrank
Le 19/02/2012 é 18h53
Slt, je m'appelle Younes je suis algérien j'ai 17ans .je veux jouer le football en emirates arabes unis. je joue en poste de milieu droit ou gauche et je joue avec les deux pied .merci .voici mon num:+213556767877