1081 réponses
pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
»
Cela veut dire qu'une prochaine incorporation des derniers admis est à venir pour 2011.
Cdlt
Répondre
Il est prévu normalement pour 2011 la formation pour les 120 derniers de la liste d'admission du concours au titre de 2010;
Répondre
Effectivement concours asp prevu pour le 2e trimestre 2012 c est assez angoissant j espere que notre embauche se fera rapidement il nous reste encore 1an.mais le fait qu on ai encore rien d officiel alors qu on est deja le 14 decembre c est un peu rageant.
Répondre
Il nous reste pas 1 an , nous avons réussi un concour donc forcément il nous prendrons , maintenant il est vrai qu'il est rageant même très rageant de ne pas avoir eu de nouvelles je commence même a trouver ça inquiétant . Je sais pas qui a eu la préfecture de police en dernier mais si il pouvait nous donner des infos ça serait sympa ....
Répondre
Tu sais il vaut mieux anticiper et croire qu il nous reste 1 an et qqls mois et leur mettre la pression a les appelant regulierement que croire que tout va bien qu ils vont nous prendre automatiquement et finalement se retrouver le bec dans l eau parce qu entretant ca a changer etc........bla bla c est bien le style de l administration.donc soyons prudent continuons a les harceler.Car nous savons bien futur collegues que tout change.
Répondre
Bjr,
Les avez vous appelé?si oui quel est leur réponse actuelle, merci.
Cdlt
Répondre
J ai appelé la semaine derniere mais ils n ont pas su me répondre une fois de plus, aucune date n a été donné pour la formation 2011 ils sont toujours en attente comme nous.maybe janvier
Répondre
Bonjour a tous tout d'abord meilleures voeux , je pense que ce mois ci est le bon mois pour avoir des renseignements sur cette formations , tout en espérant de recevoir cette convocation .
Répondre
J espere que tu dit vrai mais j avoue ne plus y croire on verra bien comme d hab faut attendre.
Répondre
Bjr,
Quelqu'un a t'il des nlles?
Le bruit des formateurs (réponse proposée page 13)que devient ils?
Cdlt
Répondre
Pas avant avril car ils n'ont pas de nouvelles Et il faut compter 2 a 3 mois avant la convocation
Répondre
A la formation de mars 2010 il était prévu les 80 premiers et ils n'ont convoqué que les 70 premiers!!!
Quels infos ont eu ceux qui ont terminé de 71 à 80?
Les a t'on informé du pourquoi et du prochain quand?
Y en a t'il parmi vous qui étaient dans ce cas?
Répondre
Bonjour , jaimerai savoir est ce que quelqu un a appellé la PP pour avoir des infos ? Car je pense les appeller dans la semaine .
Répondre
Non, mais vous nous tiendrez informés je pense.
Cdlt
Répondre
J'ai appeller aujourd'hui la préfecture de police , a savoir qu'ils n'ont donc toujours pas de date , que si un concour était reorganiser nous perderons donc ce concour . De plus je confirme qu'il y a eu 70 personnes de prise pour la 1ère formation que la suivante il n'y en aurai pas + .
Répondre
Bonjour a ts j aimerai quelques precisions de la part de la personne qui a appeler.qu est ce tu veux dire par 'il n y en aurai pas plus' qu ils prennent 70 personnes sur les 200 ou 70 pers 1er session et peut etre encore 70 pour la 2eme session.merci
Répondre
Il y en a eu 70 prient a la première et il en aura bcp moins a la prochaine . Plus ça va plus il faut se demander est ce kon sera pri ?????
Répondre
Bonjour,
Tout d'abord je dois dire que je trouve tout cela très incohérent. Cela crée une fois de plus beaucoup de confusion. Petite précision, on perd le bénéfice d'un concours lorsque un candidat est sur une liste complémentaire et qu'il n'a pas été appelé avant l'ouverture du prochain concours. Et j'insiste bien sur "COMPLEMENTAIRE". Dans ce cas je suis d'accord. En revanche ceux de la liste " PRINCIPALE" doivent être tous pris puisque les postes sont ouvert et votés. ( dans notre cas 200 postes). donc je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un autre concours alors que les 200 postes initialement vacants n'ont pas été comblés.
De plus, le bureau de recrutement doit confondre deux chose: la fonction publique territoriale et la fonction publique d'état. Si la première effectivement mettent les lauréats d'un concours sur une liste d'aptitude et ne garanti rien, la seconde en revanche vaut automatiquement recrutement. Par conséquent notre concours est un concours fonction publique d'état et cela je ne l'ai pas inventé. Pour cette raison, je ne comprend absolument pas les informations que donne le bureau de recrutement. Font-il cela pour être débarrassé des appels intempestifs à ce sujet?
Pour finir je suis en fonction dans la police nationale et j'en ai parlé à ma hiérarchie. Il me disent qu'ils trouvent cela totalement incompréhensible et qu'ils n'ont jamais vu cela. Par expérience, j'ai des collègues qui ont réussis le concours de gardien de la Paix et qui sont parti en école deux ans après ! Alors que d'autres concours se sont ouvert entre temps.
Voilà pour l'info.
Cordialement.
Répondre
Cependant le gros problème reste qu'on ma belle et bien dit que sil y a un autre concour la liste dadmissible serai annullee ça laisse a confusion tt ça
Répondre
Je suis d accord avec le principe que les 200 admis au concours seront bel et bien pris on en a la preuve d ailleurs puisque en mars 2010 70 pers ont ete prisent au lieu des 100 prévu et qu il y avait avec ses admis des laureats du concours precedents qui n avait pas ete pris.Ensuite pour ce qui est de la fonction publique d etat sans vouloir te contredire je pens que tu te trompe nous feront partie de la fonction publique territorial puisque nous travaillons que sur paris et nous avons la possiblité de faire un détachement vers les mairies en PM.Alors que si on veut rentrer en national ou aux douanes il faut passser le concours.Mais c est vrai qu il y a pas mal d incohérence sur le temps d attente des concours qui sont deja en prévisions et la PP qui ne sont pas informé de tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles