Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 13

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h10
Bjr, Si vous regardez le site de la pref de police, vous verrez ou aurez vu qu'ils font passer des concours pour les ASP(ancien) en poste pour devenir ASPP(principal)en mars 2011 ainsi que des postes d'adjoint et de chefs de vigie, je pense qu'ils font grimper les gens avant de convoquer les 120 derniers qui ont réussi le concours d'ASP. Il y a déjà eu 36 ASP qui viennent de passer ASPP. Cdlt
Référence(s) :
site préfecture de police===>recrutement et concours
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h24
Bonjour, Afin d'éclaircir les idées et d'éviter de données des informations erronées, je me permet de donnée quelques petites informations. Le concours d'agent de surveillance de Paris est un concours de la fonction publique d'état. C'est à dire que les candidats admis aux concours vaut automatiquement recrutement du lauréat sur un poste. Ce qui est différent de la fonction publique territoriale. ( Vous pourrez trouver cette info sur internet c'est bien expliqué). Donc les 200 de la listes principale d'admissibilités seront pris ! Donc inutile de créer des angoisses aux autres candidats admis. Inutile également d'assaillir de coups de téléphone le bureau du recrutement cela pourrait les agacer plus qu'autres choses ! La question que tout le monde se pose c'est quand seront-ils appelés? Et bien il faut prendre sont mal en patience. Pour mon expérience personnelle, je suis ancien policier adjoint et j'ai vu des gardien de la paix avoir reussis leurs concours et rentrés en école deux ans après ! Je ne dit pas que cela ira jusque là, mais il faut savoir que l'administration est très lente. ( Je pense étonner personne en disant cela). Lauréat aussi du concours il me reste plus qu'à attendre. Patience et bon courage à tous. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h20
Bjr, C'est bien comme explications, ça soulage certains. C'est sur qu'il le feront savoir quand il sera temps. Donc profitez bien de vôtre emploi actuellement ou de vos idemnisations chômage. A bientôt en formation. Cdlt
Réponse de tina 972
Le 04/11/2010 é 14h14
Bjr, j aimerai savoir le salaire des personnes qui on commencer en mars 2009 en formation? et en poste? SVP
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h03
Bonjour, Si l'on en croit ce qui est écrit sur la fiche de poste d'un ASP sur leur avis de concours pour 2010 sur/ http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/carrieres/concours/2009/asp/avis.htm Il est écrit chapitre VI VI - REMUNERATION (au 1er janvier 2009) • Traitement brut mensuel d'un agent de surveillance de Paris stagiaire au 1er échelon : 1 434,17 € (indice majoré 291). ===>donc +0,5% au 1er janvier 2010 1441,34 € "Bon si l'on en croit le site de le site de la fonction publique le salaire annuel brut est de: IM 291(indice majoré)x 5535€ valeur du pt au 01/07/2010/100=16107€ annuel brut donc 1342€ brut mensuel, à savoir donc lequel est le bon traitement brut!" S'y ajoutent, le cas échéant, les suppléments pour charges de famille 1 enfant +2,29€, 2 enfants +72€, 3 enfants 179€ par enfants en + 127,7€ en date du 1er octobre 2008, donc faites ou ayez des enfants en tous plus de 1. , une indemnité de résidence(3% pour Paris et région parisienne donc 43,2€ en plus) et primes diverses (brutes) �� prime mensuelle de sujétion de travail : 191,53 € �� prime mensuelle de complément forfaitaire de voie publique : 120 € �� prime semestrielle de complément de sujétion de travail : environ 300 €(tous les 6 mois) • Les fonctionnaires prenant leurs fonctions à la Préfecture de Police, à l'issue de leur succès à un concours, peuvent prétendre à une prime d'installation dans certaines conditions. Au 1er octobre 2008 le montant de cette prime est de 2 029, 03 €. Bon après pour le calcul net(mais je n’ai pas retrouvé la doc dans le site de la fonction publique) En partant sur le salaire de base 1441€ mensuel brut: Au brut vous retirez 7,85% d’assurance vieillesse/maladie donc 1441,14-(1441,14*0,0785)=1328,2€ Vous rajoutez à 1328,2€ la somme pour les enfants+ l’indemnité de résidence(43,2€)=1371,39€ Plus les primes diverses sujétion/complément voie publique= 311,53€ ce qui donne 1683€ à peu près. A cela il faut retirer CSG(7,5%)CRDS(0,5%) sur l’ensemble et 5% sur les primes(IR/enfants/sujetion/voie publique,etc…)+ encore 1% de moins et vous devriez arriver vers 1450€ net si vous n’avez pas d’enfant et plus si vous avez des enfants. Ceci n’est valable que si ce qu’ils ont écrit dans la fiche de poste est vrai donc ceci n’a pas de valeur contractuelle de plus lors de la formation les primes de 191,53+120 n’existent pas je pense donc viser 1200€ maxi en formation. Cdlt
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 11h59
Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui ont reçu leur date de formation? Pensez-vous que c'est pour bientôt? En sachant que la personne que j'ai appelée en saptembre m'a dit que c'était entre Janvier et Mars car ils attendaient le nouveau budget de l'année 2011.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h08
Slt a tous toujours aucune infos officiel juste une pseudo date officieuse d une probable formation pour mars 2011 mais toujours a prendre avec des pincettes!!!!!!!!!!!!!!!! donc je continu d attendre desesperement en cumulant les contrats cdd et interim histoire de ne pas rester a rien faire. car quand meme c est assez rageant depuis fin janvier pour mon cas apres avoir passé visite medical convoc RG de devoir patienter autant de temps.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 08h58
C'est pour tout le monde pareil, il n'y a qu'à attendre. Maintenant que le remaniement vient d'être fait les budgets vont se débloquer, mais rien ne sert de les appeler nous serons informer en temps utiles. Cdlt
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 10h42
Pas de nouvelles toujours?!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 09h20
Non toujours pas de nouvelle si ce n'est quil y aurai des échos pour mars 2011
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 07h53
Idem pas de news on continue a attendre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 08h28
Qu'entendez vous pas des échos, qui sont ils,d'ou viennent ils ??merci.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h38
Quelqu'un a t-il eu la prefecture?
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h32
Pas la peine de les appeler avant 2011. Cdlt
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 07h32
C est echos viennent du site officiel des asp de paris mais comme on a dit tout czela est a prendre toujours avec des pincettes.il y aura bien une formation en 2011 peut etre mars mais rien d officiel pour le moment.attendons patiemment encore tout le mois de decembre peut aurons nous une belle surprise en fin d annee ou debut 2011
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 10h03
Ces échos datent de février ou mars 2010 donc de la foramtion des 80 premiers pas des 120 autres, faites un print screen de l'écran avec la date de cet écho et envoyez le. Cdlt
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h56
Cet écho viens juste des formateur eux même qui font la formation .
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h35
Mieux vaut que cela soit bien le cas pour 2011 car il est prévu un nouveau concours ASP pour le 2eme trimestre 2012, pour ceux qui ne l'ont pas réussi en 2010 et à tous les autres qui le souhaitent.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h15
Bonsoir, comment avez-vous eu cette info concernant un prochain concours ASP pour 2012?
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 08h27
Sur le site de la préfecture: http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/ Onglet préfecture, concours et recrutements,coucours , calendrier des concours et examens. Cdlt
Référence(s) :
http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/