Ai-je droit au APL,si ma femme prends un congé maternité?

Question de jadmarie le 21/05/2012 à 17h12
Bonjour, je voudrai savoir si ma conjoint et moi meme pouvons beneficier d'une aide au logement, sachant que ma conjoit va prendre un congé maternité et que nous avons deux enfants, une fille de 13 ans et d'un nourisson qui vient d'avoir deux mois. ma question est la suivante, si nous en avons le droit, a quel montant puis-je prétendre? je vous en remercie
4 réponses pour «
ai-je droit au APL,si ma femme prends un congé maternité?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/05/2012 é 17h57
On a un congé maternité et on prend un congé parental, quel est votre cas exactement?
Réponse de jadmarie
Le 22/05/2012 é 12h48
Ma conjoint aimerait prendre un congé parental, mais surtout savoir si on s'en sortira? je vous remercie.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2012 é 13h40
Comme cela dépend de vos revenus à tous deux, je ne peux pas vous répondre comme ça. Faites toujours une demande et vous verrez bien; parfois on a de bonnes surprises.
Réponse de jadmarie
Le 22/05/2012 é 19h21
Je fonce et vous tiens o courant. merci