670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit au RSA

Question anonyme le 11/09/2010 à 15h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais savoir si j'ai droit au RSA. j'ai démissionné de mon apprentissage. Effectivement, j'ai été apprenti (CFA) de septembre 2008 et juillet 2010, donc 21 mois. J'ai arrêté ma formation en juillet 2010; Aujourd'hui, je suis inscrit à la MISSION LOCALE JEUNES. Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je droit au RSA
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 5
    réponses
    Bonjour, Durant 3mois(MARS AVRIL MAI 2013) j'étais en formation rémunérée par le Pole Emploi, penda
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis aujourd'hui sans emploie et ne touche pas de chomage mon conjoint et au chomage 3enf
  • 2
    réponses
    Bonjour, le Conseil Général de la région PACA m'a octroyé le RSA du mois de juillet au mois de septe
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Je suis un jeune de 20 ans qui travaille en contrat de 30 heures par semaines depuis 1 ans
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AI LE DROIT AU RSA CAR JE PERCEVAIS L ASSEDIC CA SE FINIT CE MOIS CI ET J
  • 2
    réponses
    Bonjour, Alors voilà j'ai 19 ans célibataire enceinte et j'ai le droit au RSA, aujourd'hui j'ai
  • 1
    réponse
    Je termine mon CDD qui aura duré 7 mois (de Décembre 2008 à Juillet 2009). J'ai travaillé 1 mois en
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis au rsa, en avril j 'ai fai ma declaration pour janvier février mars ( 0€) je vai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.137